Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

claire525
 322 messages

[Blog]
concours d'histoire féline !Posté le 04-07-2007, à 16:55  
concours: écrivez une histoire de félin,assez longue(pas deux lignes)
jury:chatounettte et claire525
mettez plein d'histoire !!
( mon histoire ne paticipe pas )
Il faut être inscrit pour répondre  
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-07-2007, à 18:07  

il etait une fois un p'tit chat qui sapller boulbi.se chat etait tout noir avec un p'tit nez rose.
il etait parsecuter par les autres chats car il etait gros alors que les autres chats etait minces.
un jour quil en eu assez quon le persecute il senfuit dans la foret la plus proche pour quelque temps.
une fois dans la foret il s'assit sur un rocher et pleura a chaude larmes pandent des heures.
tout a coup un moineau arriva car il lavait entendu pleurer .
il lui dit[[qui a til petit chat ??

-on se moque de moi parce que je suis gros pour un chat !!!
-ah je vois moi je suis comme toi sauf que moi je ne cest pas tres bien voler et cest pour sa que lon se moque de moi .tu veut que je te dise ...dit leur se que tu pense
-ouije vais leur dir se que je pense !!!]]

((a suivre ^^))la suite demain au plus tard car zé mal au doigt ^^

------------------------------
Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 03:14  
a t'on le droit au histoir vrai?Car j'ai l'histoir de moi et Duchesse qui m'a aider pendant le cancer de mon petit frère

nous sommes félins pour l'autre
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 06:52  
oui, ^pourquoi pas...
ça ^peut être mignon, des histoires qui se sont passé en vrai...
Il me tarde la suite de ton histoire Lilieuh
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 12:49  
Il était une vieille dame qui vivait seule dans une grande maison en plein milieu de la campagne! ERlle était bien triste car elle avait perdu son marie et sa fille dans un accidant de voiture! Elle n'avait ni animaux ni amie! Mais elle ne voulait pas déménager pour aller en ville, sa maison était trop rempli de souvenir heureux. Et pourtant elle était triste, très triste! Un matin alors qu'elle sortait son linge elle vit un chat! Un chat tout blanc avec les oreilles noires et des yeux d'un vert intense! Il n'était pas sauvage car son pelage était brillant et bien luisant! Mais il n'avait ni collier ni tatouage! Et la ville la plus proches étai à 36km de la maison! La vieille dame s'en aprochas et le carressa! Il ne dit rien, pas un miaulement même pas un ronronnement! En revanche il la regarda avec un regard de désespoire et de solitude! La femme, charmé par son regard le prix et l'emmena dans sa demeure! Le lendemain un homme frappa à la porte! La vieille dame lui ouvrit! C'était un agent de l'électriciter, il lui annoca qu'elle n'avait pas payer sa facture et donc que l'électriciter lui seras couper jusqu'à qu'elle pais son dût! La femme désespérer s'écroula sur son sofa! Le chat compri vite ce qui s'était passer! Et il parti la réconforter. Soudain il se mit à miauler, miauler! Comme si il voulait lui montrer quelque chose. La femme se leva et marcha derrière lui! Le chat avançait tout en continuant à miauler! Puis, il s'arrêta de miauler et alla s'assoir devant un petit trou creuser dans la terre! La femme regarda le trou puis le chat! Le regard de l'animal donner l'impression qu'il lui disait: "Allez-y! Creusez!" Donc la femme commenca à creuser. Elle creusa pandant 2longues heures! Puis soudain elle sentit quelque choses de dure sous ses pieds! Elle le déterrra. Elle d'écouvrit une boîte! Une boite simple en bois. Sans dessin, sans écritures! Elle l'ouvra et elle y trouvit, devinez quoi, des rubis! Oui des rubis! La vieille femme sauta de joie et elle courru en dirrection de sa maison suivi du chats qui trotiner! Elle pris sa voiture et fit signe au chat de monter! le chat ne bougeat pas! Elle se dit qu'il n'aimer pas la voiture! Et elle parit en direction de la ville! Quand elle est revenus, la femme avait un papier de la banque et son électriciter était revenus! Elle appela le chat mais il ne vaint pas! Elle le chercha pendant toute une journéée entière mais rien! Personne ne sait ce qu'il est devenut! Et quand on pose la question la le vieille dame elle nous répond: "Mes chers petits; ce chats, était un ange et il est reparti dans le ciel!"
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 13:22  
dans lepisode precedent ^^===]boulbi en avait ret le bol quon le persecute donc il est partit dans la foret ou il recontrat le moineau ^^

2eme partit ===] dun air decidé boulbie se releva , secha ses larmes et marchat droit devant lui .revenu dans la ferme ou il vivait les autres chats lui disent : bouh le gros minou est revenu.*niark*!!!

-sa vous pose un problme que je soit revenu ??

-oué car test different de nous et ta pas ta place parmis nous!!

-et alors cest mal detre different est ce un crime moi je croit pas tout le monde est comme il est et sa vous le changerais pas et je reste ici si je veut ^^!!!

les autres chats ete restait bouches bées ^^

est voil comment boulbie etait devenu le heros de le ferme et les autres chats ne se moquerent plus de lui =)!!

la moral de cette histoire ...===] ne pas avoir peur de se quon est

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 13:41  
et voilou la fin de me tite histoire
zen pensez quoi ^^

que les meilleure gagnes^^

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 19:01  
c'est une bonne idée mais je ne vais pas participer ârce que sinon, mon histoire fera 3000 lignes alors ça serai trop long
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 19:47  
lol

taurais pu abreger un peu non??

enfin bref tout le forum nest po obliger de participer

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)