Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
on a agresser votre chat?Posté le 03-07-2007, à 14:02  
moi oui:
FRIPON:il avait l'air d'avoir reçu une pierre sur le crane,et il saignait,tremblait,je suis sur que se sont mes voisins car avec des lances-pierres,je les avaient vu viser mes chats j'aimerai tant les...
ce ne soont que des déchet radiot-actif,des cagavre en decomposition (ce sont des insulte soutenu )

------------------------------
nous sommes félins pour l'autre
Il faut être inscrit pour répondre  
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 14:16  
il seignait tellement que l'on pouvait même pas l'emener chez le véto,en secouant la tête sont sang éclaboussait sur les vitre(le pauvre)et puis il est partie,comme attirer par quelque chose,puis sa fait 1 mois que je ne l'ai pas revu,et il ne sais pas se mourrir seul

cat woman
 2737 messages
Je suis de Retour (;
[Galerie]
Posté le 03-07-2007, à 14:19  
je suis absolument désolmé catAUDE ...
tute mes sincere condoléence ...!!!

mais tu ne le vois pas la ???

Jigatuu is Back. (;
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 14:21  
non,et un mois avant,j'ai retrouver ma Duchesse boiter(j'ai aussi penser que c'était eux mais sans aucune preuve)
ils ont fait encore pire les gamins d'en face,il n'ont aucun respect des animaux,il viennent des comores(sa veux rien dire mais c'est une autre culture)

pinou51
 700 messages
Posté le 03-07-2007, à 14:27  
franchement ces commme un pote a moi qui disai que des gar prener des chaton et les jeter contre le mur !
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 03-07-2007, à 14:32  
c'est trop deg pinou oO

hum,mon frère il a un ami (le copain Seb ^^)
et quand Seb va à l'appart' de ses cousins
ya un gars qui prend les chats par leurs queue et qui les faisaient tourner tourner tourner tourneeer

SANS CoEUR DLA VIE
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 14:34  
oui mes je ne vous ai pas raconter:
Duchesse avait une belle portée,qu'elle élevait jusqu'a 1 mois dans "la forêt au chat"(un terrain vague)j'ai vu deux chatons sortir,j'ai joué avec,puis ces choses(mes voisins)sont venu me demander les chatons,je venai d'arriver,de déménager,alors je leurs est accepter
puis j'ai regarder derrière le mur tout crade(il habite en HLM)il m'ont tous présenter leur chatons(enfin les chatons de ma Duchesse)ils en avait un chacun sauf deux,ils le voulaient absolument et j'ai dit oui,puis après,j'ai vu des aureurs:
-quand il m'avait présenter leur chatons un avait un collier de perle qui lui serrai le coup
-puis je les ai vu faire une course avec les chatons,ils avaient des batons a la main!!!

Et sa ce veux de l'espece humaine!!!

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 16:32  
tu pourrais porter plainte pour maltraitance...

c'est vraiment des dechets de la société
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 17:09  
je crois bien que ton petit Fripon est allé finir ses jours dans la nature... c'est plus fort qu'eux quand un animal vit la majeure partie de son temps dehors, il y retourne pour mourir.
J'avais un chien qui vivait dehors tout le temps et il est parti mourir tout seul on l'a retrouvé dans un buisson 15j plus tard, plein de vers et en décomposition... (dsl pour les détails) Bref je ne veux pas être pessimiste mais si comme tu dis, il pissait le sang... ben ya de grandes chances pour qu'il soit au paradis des chats.

Pour tes voisins, essaie d'avoir des preuves de leurs actes (foto, films..) et va porter plainte, la maltraitance des animaux domestiques est punie par la loi...

Je ne sais que te conseiller d'autre... pour les chatons, si effectivement tu leur a donné ben tu ne peux les reprendre... à moins que les flics les leur retire lorsque tu auras porté plainte.

http://buchyville.miniville.fr/
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 03-07-2007, à 17:22  
Fripon préférait aller mourrir dans la nature
plutôt de mourrir devant sa maitresse et la faire souffrir...
 clementchat
 185 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 17:23  
nous te soutenons!!!
il a décider de faire ses derniers jours dehors ces sont chois ce n'était peut-être pas le bon mais c'est ce qu'il a décider!!!

clement
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 17:29  
Désoler pour toi, toutes mes cours de ... (je sais pas l'écire).
Sinon, ce n'est pas une agression, mais bon:
Le frère a une copine a moi, a leur chatte, le frère, il lui fait un massage cardiaque ...
et ça ma choquer, un peu, boucoup
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 18:46  
Chatounette: on dit toutes mes Condoléances... pas cours de léances...

et je n'ai rien d'autre à dire...

http://buchyville.miniville.fr/
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 18:51  
L'autre jour deux dechets de la sociétée s'amusais a jeter des pierres sur mes deux minettes
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 19:21  
moi non !!!

ah siii : un abrutit a rouler sur la queu de caramel et il en est mort et moi ze mzn suis zamais remis

raaa si je le retrouve je le tuuue

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 03-07-2007, à 19:23  
mais LiiLiieuh,s'était fait exprès d'écraser la queue de Caramel ou pas?

sincères condoléances ...
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 19:29  
euh oué car la veille caramel avait fait que miauler et il en a eu tellement marre kil nous a dit " vot' chat fait que miauler !!! cest enervant!!! "
et ma couzine lui sort un tru con mais moi jatais exploser de rire
elle lui a dit "le jour ou il abora vous nous ferais signe!!!((( )))"

et le lendemain bein ... caramel est mort

Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-07-2007, à 06:41  
Quel histoire Lilieuh, c'est une sacré histoire.
Pauvre Caramel,
Que celui qui a tuer ce pauvre chat, va en ...
 SEB38
 6 messages
SEB38
Posté le 04-07-2007, à 06:58  
mon ptit frère tirer les moustache et les oreille j'ai trop envie de lui en foutre une!!! pov momo enpluse deux des chaton ce son fais tuer par le voisin ce gros debile de bouffeur de chat!!!

chaton chaton petit fenfaron!!!
 Snake
 597 messages
Je vous adore
Posté le 04-07-2007, à 08:38  
Moi si je trouve celui qui a empisonner mon chat ,il est mort ,je l'étrengle ,boire du venin de serpent ,plante un couteau dans le coeur et je le fais souffrir comme pour mon chat

Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-07-2007, à 09:19  
En plus les chatons que j'ai donner,j'ai demander se qu'il sont devenu quelque jours plustard,ils disaient(c'est pas moi,mon oeuil)
Je me demande s'ils est ont manger(ils sont fou,il crache de leur fenetre,porte des masque african de poudre tout les jours,il sont 10 dans un même appart...)Un coup un flic est venu chez nous(on a rien fait de mal,ces juste pour une histoire de radiation)et il a dit"a mais eux ces pas nos affaire"en parlant des voisins
ILS ONT TUER TOUS MES CHATS(je pense que c'est eux)!!SNIFF!se ne sont que des déchet en putréfaction,des pourriture,des trucs entre le minéral et le végétal!

toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-07-2007, à 09:39  
catAUDE;a tu des vrais preuves pour porter plaintes (du genre photos ou film comme l'a dit baia57) et aussi les a tu déja vu maltraiter les chats,car avec des photos ou des films ou on peut reconnaitre que ce sont tes voisins qui ont maltraité les chats la ils peuvent payer cher
mais par contre il faut ben que l'on puisse voir le visage de la personnes qui agresse les chats car si on ne peut pas les reconnaitre c'est foutu
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-07-2007, à 09:44  
mais c'était des enfant de 6 à 9 ans ,c'est toutes une bande?je n'ai aucune preuve(pas de vidéo,ni photo...)tu ce qui reste de Fripon,c'est quelque goutlette de sang séché sur la vitre de la terrasse,je l'ai est déja vu faire avec les chaton,je ne l'ai ai pas vu pour Fripon,mais je l'ai ai déjà vu lancer des pierre au lance-pierre sur des chat(et il n'avait pas réussi,j'usqu'a...Fripon,il venait tout juste d'avoir 1 an

clementchat
 185 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2007, à 13:14  
je c'est completement impardonable des gens comme ça on ne fait pas de mal à des animaux quand même.
il faudrais créer une associaion contre la maltraitance des animaux les défendres...

clement
 pinou51
 700 messages
Posté le 06-07-2007, à 15:07  
il lui fait un massage cardiaque c'est dangereux si elle na rien ilpeut lui briser les os ! moi je connai des gens ils ont ramasser un chaton dans la rue il luitire la queu il le ballance et il le laisse tous le temps dehor ces comme leur de chien enchainer sans niche tou le temps ils enont deux et ils sont boulanger sa fille et la copine a ma grande seur qui ne comprend pas ca ! en + elle sa pation c'est les chats alor elle et copine avec le chat de sa cop lol je ne c'est passi vous avez compris comme dit ma prof d'histoir mon expression écrite n'est pas très bonne
 jujululu24
 2042 messages
...
[Galerie]
Posté le 08-07-2007, à 12:21  
toutes mes condoléances a tous vos chats...

moi si quelqu'un faisait sa a un de mees chats, je lui ferait pareil(dommage qui y est la loi) en tout cas c'est tout ce qu'il mérite !!!
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-07-2007, à 13:12  
ouais,ils meriterai la même chose ces déchets en putréfaction,mais les flics s'en fiche,il ont déja les dileur a arrêter dans ma rue(je croi qu'en plus se sont mes voisin,les plus grand,car défois je les voit fumer en planquant...)