Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Deux maison ?Posté le 30-06-2007, à 19:58  
Ce soir, Beach ne rentrait pas pour manger alors que d'habitude, elle est toujours la avant moi et c'est meme elle qui nous rapelle que c'est l'heure !
Mais ce soir, elle ne venait pas, je l'ai cherchée dans la maison, rien... Elle etait dehors, tranquillement en train de faire ça toilette.
Je lui ai jetée quelques morceaux de paté pour qu'elle sache que c'etait l'heure mais elle n'y a pas touchée. J'ai du allé la chercher. Je l'ai ensuite mise devant le bol de paté mais elle y a a peine touchée alors que d'habitude, c'est une vraie vorace !!
Il restait beaucoup a mangé au fond du bol quand elle est partie ce coucher sur une chaise pour faire un some apres avoir miauler interminablement a la porte pour pouvoir re-sortir (j'ai reffusée).

D'habitude, c'est une vraie vorace et la ont aurait dit qu'elle n'avait plus faim...

Je pense qu'elle est allée ce nourrir chez quelqu'un d'autre (Il y a beaucoup de chat errant dans ma "sité" et certaines personnes les prennes chez eux pour les nourrir et s'en occuper).

Je n'ai jamais beaucoup apprecié Beach mais c'est mon chat et d'autres personnes n'ont pas le droit de ce l'approprier !
Il faut être inscrit pour répondre  
 dingo
 102 messages

Posté le 30-06-2007, à 20:26  
il a un collier? ça suffit des fois pour montrer qu'il n'est pas errant. sinon les chats vont souvent chaparder chez les autres.

------------------------------
comme chien et chat
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2007, à 20:35  
oui elle a un collier mais comme avant elle errait et que nous l'avons recuelli, elle connais le quartier comme sa poche alors tout le monde la connais...
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 01-07-2007, à 12:17  
je conais une personne dans le même cas, son chat est partit de chez elle et il est allé habité ailleurs ! ton chat va surement rentrer chez toi
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2007, à 13:00  
j'ai le même problème que toi,sa a fait grossir WISKI mais il revient a la maison car il a son sous-sol,sa minette...

nous sommes félins pour l'autre
 pinou51
 700 messages
Posté le 01-07-2007, à 13:07  
moi vanille na pas de colier car elle peut se coincer ou s'étrangler avec je voulait la tatouer mais rien a fair mais parent ne veul pas ! une fois on ne la pas vu pendant 3 jour ! on n sait toujour pas ou elle était !
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2007, à 13:12  
oui,les balade peuvent duré quelques jours,un coup Wiski c'est pris une voiture sur la face,il était amnésique,a perdu un bout d'oreille et avait un de ces visages...il était retrouver par le voisin qui nous a apeler grace au médaillon qu'il avait au coup!

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2007, à 13:47  
Moi elle a un collier avec une securité (un elastique sur le coté pour ne pas s'etrangler et si elle tire trop fort dessus, il ce detache)

mais j'ai peure qu'elle devienne grosse ou alors qu'un jour elle ne rentre plus ! (elle est dehors depuis ce matin)
 CatAUDE
 2181 messages
vive les animaux!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-07-2007, à 14:19  
il y en a qu'une qui en a un(car wiski c'était coincé la machoir dans le collier en bagare)mais Saphir,c'est pour ses puces et elle ne sort pas beaucoup