Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
oiseaux morts...Posté le 26-06-2007, à 13:16  
balou me ramenne souvant des oiseuax morts a la maison,je sais que c'est son instinct et que si il les ramenes c'est signes qu'il aime sa famille (ou un truc du genre)
mais le probleme c'est que il vas chercher les oiseaux et qu'il les ramenne dans mon lit,vous imaginez le matin quand vous vous reveillez vous tournez le tete et a coté de vous il y a un oiseau décapité (en tout cas je peut vous dire que ça reveille bien,lol)...
alors je voulais savoir si c'etait possible de lui faire comprendre qu'il ne doit pas les mettres dans mon lit,si oui,comment faire pour y arriver
Il faut être inscrit pour répondre  
 jujululu24
 2042 messages
...
[Galerie]
Posté le 26-06-2007, à 13:23  
ben... tu peux pas le grondé parce que c'est une marque de respect... tu pourrais lui montrer où il faut y mettre en faisant toi meme la scene (avec l'un des oiseaux qu'il a ramené ou avec un truc qui y ressemble) ...
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 13:24  
moi je ne fais rien (moi aussi tous les jours un oiseaux mort) maisb il est au pied de mon lit il me le met Balthazar mais je ne dit rien je lui fais plein de caresses car pour lui c'est pour montré son affection je voudrais plutot qu'il n'étoie c'est crotte au mieux de me donner un oiseaux mort! lol

------------------------------
Urusai =)
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 13:31  
merci,je vais esayer de lui faire comprendre comme la dit jujululu24 qu'il doit les mettres au pieds du lit mais si il ne veux vraiment pas et bien je laisserai tomber,j'attendrai l'hiver(lol),l'hiver il ne vas pas dehors a cause de la neige et les oiseaux ne sortent pas trop a cette periode
 angelique94
 91 messages
14 ans Collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 13:44  
moi je peux te dire que si ton chat fait ca c' est pour te prouver qu'il est bien chez toi c' est une drôle de façon de le dire mais les chats sont comme ca

Les chats sont des anges qui veille sur nous et nous protege
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-06-2007, à 15:20  
moi une fois tiki ma ramenner un oiseaux mort sur la terrasse oO

ont a tous flipper

xD