Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

minou girl
 0 messages

[Galerie]
petits ils....Posté le 25-06-2007, à 15:08  
quand vos chats étaient petits (ou si ils sont encore petits...) ils devaient faire des trucs qu'ils faisaient plusieurs fois et c'était marrant
(désolé si vous avez pas capté,en clair c'est que fesez de marrant vos chats petits)

Comet il sautait sur le balais quand ma mère faisait le ménage
il sautait partait se cacher sauter se cacher et ainsi de suite
parfois il le faisait quand le balais était contre le mur: il sautait dessu et le balais tombé alors il courait se cacher derrière le canapé pendant 20min! xD

les deux autres faisaient rien d'extraordinaire (normal,c'est mes chats,faut pas trop leur en demander...)
Il faut être inscrit pour répondre  
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 15:18  
Baguera aller nager dans la gamelle du chien quand elle était bébé!! c'était trop mignon pour un chaton
 LiiLiieuh
 570 messages
Have Fun ;D
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 16:46  
ils fesait nimporte quoi et faist les cons ((desolé d'etre vulgaires ))toutes la journée

mais ils etaient surtout tres calin ^^

------------------------------
Ma Titoune (Pacotille)
& mon Titou (Hercule)
<3
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 16:50  
Gribouille, elle, elle court dans toute la maison à des moments! Puis elle a ses bouchons de bouteilles de vins! Il y en a de partout!!!! C'est trop délirant!
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 25-06-2007, à 17:05  
jennilarousse ta gribouille est aussi coquine que la mienne , elle fait la même chose, ma gribouille je dit toujours qu'elle a son 1/4 d'heures de folie c'est marrant elle court partout ou se cache derriere un meuble attend que notre chienne passe et lui saute dessus voila ses délires!!
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 17:07  
C'est marrant nous aussi on dit que c'est son quart d'heure de folie et elle se cache aussi derrière un meuble et attend que Caline passe pour lui sauter dessus! Nos Gribouille se ressemblent beaucoup!!
 Snake
 597 messages
Je vous adore
Posté le 25-06-2007, à 17:39  
quand mon chat était petit il était a la rue ,et quand on la récupérer, il a été chéris et nourri pendant des années (enfin pendant 1an et demi car il est mort)

Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 17:44  
Désolé pour toi! Caline aussi a été trouver je n'avais que quelques mois et elle quelques jours! Elle était avec sa mère, ses frères et ses soeurs. Mais ils étaient malades donc ma mère a prix la moin malade et elle la guerri, le élevez. Depuis elle la prend comme sa propre lère et moi, vu que j'ai grandit avec elle, elle me prend pour sa soeur. Je l'appelle souvent ma soeur jumelle!Et purtant c'est Sweety ma préférée (c'est pas pour rien que c'est mon chat)
 Snake
 597 messages
Je vous adore
Posté le 25-06-2007, à 17:50  
C'est de la faute a ses saleté de personne qui enpoisonne les CHAT (alors que pourtant un chat est trop gentil,mais se sont vraiment des ....)

jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 17:54  
Je voit très bien ce que tu veux dire! Une de mes amie a perdu 3 chats à cause d'un gars du village qui ne suporte pas les chats. Et si il a fait du mal à ma Gribouille je vais le...
 mamille
 3589 messages
végéto
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 18:01  
il faut que tu alerte la police car quand meme des gens qui enpoisone des chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horible !!!

Urusai =)
 jennilarousse
 495 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2007, à 18:06  
on a aucune preuve mais nous on le croise souvent, il est tout le temps en train de grogner comme un chien fou comme quoi les chats ne font que des bétises, que c'est pas futter, que ça s'erves pour un rien etc...
 Anyc1917
 30 messages

Posté le 26-06-2007, à 03:46  
Beauté allait se cacher dans mes vieux toutout quand j'étais petite et minederien taite ma robe de chambre (qui soit dit en passant j'ai eaaez hate qu'elle arrete)elle peut faire sa pendant des heures.

Anyc
 Snake
 597 messages
Je vous adore
Posté le 26-06-2007, à 07:15  
Moi je ne c'est même pas c'est qui car il a déménager peu de temp après l'avoir empoisonné (quelle sont c'est sal....qui empoisonné les petit chat tous beau

lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 14:09  
Kana des qu'elle voyait quelque chose bouger, elle ce mettait en position de chasse et elle remuait le derrire !!!
 angelique94
 91 messages
14 ans Collegienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 14:15  
la mienne a toujours ete caline et tres joueuse viens voir mon blog et tu verras mon chat elle est tres belle c'est un ecaille de tortue il n y a que des femelle qui sont de cette race

Les chats sont des anges qui veille sur nous et nous protege
 dingo
 102 messages

Posté le 26-06-2007, à 14:37  
ben voilà ce que faisait leila une petite puce qui a disparues depuis peu et qui me manque beaucoup.

pas moyen de faire le ménage tranquile

comme chien et chat
 Baia57
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2007, à 07:53  
Baia guette quand je passe la serpillière et attaque la serpillière. Elle est même déjà tombée dans le seau pour voir où allait la serpillière.
Elle vient avec moi sous la douche aussi et elle reste sur le bord de la baignoire jusqu'à ce que j'ai fini.
Sinon elle saute sur les murs et fait des bonds impressionnant pour jouer!
Bref une vraie pile électrique, complètement hystérique!

http://buchyville.miniville.fr/
 pinou51
 700 messages
Posté le 03-07-2007, à 08:25  
vanille : minette virgule : chienne

moi une foi je me suis reveiler vanille ma regarder avec des gros yeux noir et elle a couru puis soter de canaper en canaper elle coure apré virgule c'est une sauvage lol elle saute par dessu virgule c'est trop maran meme si ma chienne et jalouze quan je jou avec vanille car elle pleur quan je jou avec sinon elle cour aprés moi ossi on jou a cache cache elle me fonce dessu enfain sa fait du bazard quand meme alor on se fait disputer et tous le monde va sur le canaper !lol
 angelalix
 68 messages
Amie des chats
[Blog]
Posté le 04-07-2007, à 22:33  
Moi, quand ils etaient petits...

Ils fesaient pleins de choses...

par exemple: Alix grattait la pelle(qui va avec la balayette qu'il fesait tout le temps tomber) et il grattait grattait grattait !!! avec toutes les pelles de balayettes il le fait !
C'est trop drole !tu le vois, les 2 pattes avant dans la pelle, en train de gratter comme s'il se faisait les griffes super vite !!!lol !!(et il fait encore ça !)

C'est trop drole... et ils ont fait pleins d'autres choses !

j'ai aussi apris un numero a Youni !
je la pose sur le bord du canapé.elle attend.puis moi, je me met à 4 pattes devant elle et elle monte sur mon dos, puis je me revele doucement, et elle vient sur mon epaule...

Elle le fait de moins en moins... faut dire... elle utilise quelque fois ses griffes pour aller sur mon epaule

Et plusieurs autres choses...
ByE !!!

Je suis Ange-gardienne pour chats.