Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

madeleine
 23 messages

[Galerie] - [Blog]
recherchePosté le 27-04-2007, à 21:20  
j'ai un chat blanc avec un oeil bleu et un oeil vert (malheureusement sourd de naissance) je voudrais connaitre la race de ce chat.
Merci. Mad
Il faut être inscrit pour répondre  
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:21  
Peut etre un angora mais aurait tu des photos ou d'autres caracteristiques plus precises ?
 madeleine
 23 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:26  
je viens juste de m'inscrire sur le site et je viens de créer une galerie de photos mais je ne sais pas si elle est en fonction (suis pas très douée)mais mon chat n'est pas angora c'est une erreur de la nature je pense (il est antillais) mais je sais qu'il existe une race de chat blanc avec les yeux vairons. merci pour ta réponse
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:32  
ben avec des yeux de differentes couleures il y aussi le turc de Van mais c'est une race tres rare. Est ce que ton chat aime l'eau ?

pour ta gallerie il te faudra attendre demain, un des moderateur est en vacances et l'autre doit etre couchée...

En tout cas bienvenue sur ce site, j'espere que tu t'y plairas et que tu resteras longtemps ! (moi ça fait plus de 1 ans que j'y suis !)
 madeleine
 23 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:37  
mon chat n'aime pas l'eau il adore !!! jusqu'à aller sous la douche avec moi. Il faut dire que je l'ai trouvé abandonné à 3 semaines et je l'ai élevé au biberon et habitué à être lavé sous le robinet dès son plus jeune âge (je ne suis qu'un être humain je ne pouvais pas le laver avec ma langue mdr)je vais voir s'il existe un site sur cette race.merci pour ta réponse
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:40  
Et bien si il aime l'eauc'est surement un chat turc du lac de Van. C'est une race de chat qui aime l'eau dès son plus jeune age ! Si c'est cette race tu as de la chance, c'est un chat tres rare !
 madeleine
 23 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:55  
non je ne crois pas je viens d'aller sur le site et cela ne correspond pas à mon chat (je vis à SAINT MARTIN) je pense que c'est une erreur de la nature à savoir qu'ici les animaux sont semi sauvages. J'espère que tu auras l'occasion de voir les photos prochainement. et merci encore pour tes renseignements, je suis capable de parler pendant des heures de mes animaux : 2 chats et deux chiens dont trois sauvés in extrémis.
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:56  
de rien, je suis la pour ça Si tu as d'autres questions je serai ravie d'y repondre, moi j'ai 2 minettes Kana et Beach (les prenoms c'est fait expres) moi je vais me coucher, j'espere te revoir demain, certains viennent un jour et ne revienne pas le lendemain.
 madeleine
 23 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 21:59  
je viendrai régulièrement sur le site et je t'y retrouverai. je te souhaite une bonne nuit chez moi il n'est que 18 h donc. tu m'expliqueras comment faire pour visiter les photos de tes chats. Bye bye
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 22:00  
d'accord, on ce voit demain alors, je t'expliquerais comment marche un peu le site a demain !
 madeleine
 23 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2007, à 22:02  
ok à demain
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-04-2007, à 09:42  
Va sur :
www.chatdumonde.com

Tu y trouveras des infos sur tout les chats et donc peut-être la race de ton chat.