Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Chat et mouchesPosté le 21-04-2007, à 11:05  
Les beaux jours sont de retour et les mouches aussi !!!

Parfois, certaines de ces ptites bêtes rentrent chez moi sans que je m'en rende compte, parcontre, Bouchon lui, s'en rend compte tout de suite et se lance dans une chasse à la mouche !!

C'est bien pratique car je n'ai pas besoin d'acheter de produits anti mouches puisque Bouchon les mange !!
On parle beaucoup d'écologie en ce moment et en voici donc un. En plus, Bouchon s'éclate comme un fou !! Il ne s'arrête pas tant qu'il ne l'a pas atrappée et mangée.

Perso je trouve ça horrible (vous mangeriez des mouches vous ???) mais bon, si il aime ça, autant le laisser faire !!!

Donc voilà, il est 13h09, une mouche est rentrée chez moi et je doit faire attention où je marche parce que Bouchon court comme un fou après cette mouche !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 perempuam
 1026 messages

[Galerie]
Posté le 21-04-2007, à 11:47  
13h46.
Je vous annonce le décès de cette pauvre mouche poursuivie par Bouchon.
En effet, la mouche a fait l'erreur tactique de se poser tout en haut de la vitre. Manque de bol pour elle, il y a un rebord intérieur à cette fenêtre (c'est d'ailleurs le QG de Bouchon !!!) et en plus, mon ptit chat saute haut quand il est déterminé à avoir quelque chose !!!

Si vous aviez vu l'air satisfé de Bouchon pendant qu'il dégustait sa proie !! Trop drôle !!

Maintenant c'est repos bien mérité.

Conclusion : bravo Bouchon !!!
 lolotte
 3217 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-04-2007, à 13:54  
mort de rire parempuam !

Beach elle nous ramene des bourdons et Kana des lézards vivant mais le probleme c'est quelles les posent dans la maison !

Pour les mouches, Kana adore les attraper (parfois elle saute dans toute la maison et il n'y a meme pas de mouche ! elle doit surement l'imaginer ^^)
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 21-04-2007, à 16:08  
lol!! toutes ces histoires de chats sont très amusantes!! c'est vrai que quand les chats chassent ça peut être rigolot...

------------------------------
i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !
 catouche13
 499 messages

[Galerie]
Posté le 21-04-2007, à 19:23  
trop rigolo. condoléances à la famille de la mouche et bonne digestion pour Bouchon (burps!)... nous aussi on a eu droit à notre épisode insecte : il y a 2 ou 3 ans, un été très chaud, il y avait dans le jardin beaucoup de grosses sauterelles. les fenêtres étaient ouvertes et notre chatte rentrait comme elle voulait la nuit. une nuit je dors, je l'entend qui entre par la fenêtre. puis j'entends des bruits sous mon lit, comme si elle jouait avec un truc. j'allume la lumière, je regarde sous le lit, je vois qu'elle joue avec une grosse sauterelle verte à moitié déchiquetée. j'éteins je me dis "berk, je jetterais ça demain", je commence à me rendormir mais j'entend des bruits de "croquage" de la chose!! je me bouche les oreilles ça me dégoute. la minette a recommencé sa chasse plusieurs fois dans la nuit, pour venir déguster les bestioles à chaque fois SOUS MON LIT, j'ai dormi avec la nausée, et nettoyé les restes dégueux le lendemain. berk, berk, berk. elle a dû avoir des problèmes de digestion car elle n'a plus jamais recommencé malgré l'abondance de sauterelles ces nuits là
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 21-04-2007, à 22:19  
hé bé!!c'est que ta chatte elle est coriasse!!!Je te comprend ça doit être dégoutant!!!lol

elvissette
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-04-2007, à 07:35  
Pareil pour mon elvis, quand je pense qu'il est difficile avec ces boites !

jeter un oeil sur mon blog pour voir mes chats...
 chatounette
 4059 messages
collègienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-04-2007, à 09:50  
Ange s'éclate aussi avec les mouches, je crois que dans sa vie (pour l'instant) elle a manger deux mouches !!!
Sauf, que quand une mouche est sur une vitre et que Ange L'AS ABSOLUMENT, elle fait graisser lres vitres et elle fait des marques !!!!
C'est vrai que c'est écologique, mais de temps en temps je prend l'aspirateur et J'APISRE LES MOUCHES !!!
Mais elles sont trop rapides
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 22-04-2007, à 10:38  
moi je fais la même chose avec les fourmis!! je les aspires!!! les mouches sont trop rapides pour moi appart celles qui sont mal en point!!!