Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

LAURA 8
 16 messages

Besoin de conseil VITE !Posté le 08-07-2015, à 22:02  
Bonjour,
aujourd'hui à 23h j'ai marché sur la patte de mon chaton ! Mon gros orteil a écrasé sa patte postérieur droite ! Je suis tellement énervé contre moi même ! mon petit chaton à crié sur le moment, ensuite je l'ai rattrapé ( hé oui il s'est enfui ) Il ne se plaint pas mais elle ne pose pas beaucoup sa patte ! Elle joue, cours et grimpe comme d'habitude mais ne pose pas beaucoup sa patte voire pas du tout parfois ! Je penses voir demain et si ça ne va pas mieux aller chez le véto ... T_T Je me déteste tant !!! Mon pauvre bébé chat T_T Qu'en pensez-vous ? Je ne mérite pas de vivre ! :'(

Laura...
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 19-07-2015, à 21:56  
Si ton chaton ne boite pas, je ne crois pas qu'il y a quelque chose de casser... cela nous est tous arriver, un jour ou l'autre de piler, par accident sur la patte de notre animal..

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 cocopatchouli
 10 messages
Posté le 24-07-2015, à 13:12  
Mais bien sur que tu mérites de vivre!!! et ta remise en question sur toi meme prouve à quel point tu aimes ton petit compagnon. Je suppose que depuis le temps ton petit chaton a grandi et ne se souvient plus de ce petit incident. bonnes vacances et n'oublies pas de prendre ton compagnon avec toi c'est le plus précieux des bagages
 LAURA 8
 16 messages

Posté le 24-09-2015, à 20:38  
Donc pour la petite histoire, Dinah n'a rien, il a boitillé pendant une semaine puis plus rien. Il a maintenant 3 mois et se porte comme un charme ! <3
 berger1
 15 messages
Posté le 08-04-2016, à 10:23  
Comment va la chaton?

Toujours faire une radio!!