Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
où dorment vos chats?Posté le 09-01-2013, à 17:30  
Salut,je me demande où dorment vos chats pendant la nuit?
moi il
dort dans la buanderie.

------------------------------
Mes deux z'amours les chats
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2013, à 18:11  
La maison est un vaste panier à chats et Zaza et Lulu dorment où elles veulent.
Dans la journée c'est variable, canapés, dessus d'armoire, radiateurs , corbeilles diverses mais la nuit, elles dorment avec nous sur le lit, entre nos jambes.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2013, à 18:26  
Je voulais dire pendant la nuitje viens de le préciser

molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2013, à 19:17  
alors moi, la nuit, Minette dort au bout du lit, près de mes pieds, elle ne "remonte" vers ma tête que pour son calin du soir, et pour me dire bonjour le matin quand je me réveille ;
Mya dort ...bah je ne sais pas exactement car je ferme les portes et elle est dans le salon-séjour-cuisine donc je ne la vois pas...

par contre j'ai une collègue qui a 2 chats, avec un qui dort presque sur sa tête, et l'autre entre ses jambes (comme zaza et lulu d'ailleurs) ca doit être embetant quand même

une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue)
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2013, à 19:46  
Dormir avec ses chats sur les jambes , c'est une question d'habitude: on apprend à bouger en douceur et elles à se recaler!
Lulu est toujours entre les jambes . Zaza, elle, peut opter pour le creux de l'épaule et le matin, elle aime assez me marcher autour de la tête!
Pour moi, les avoir sur le lit est un grand bonheur et ça m'aiderait plutôt à mieux dormir alors que je suis de nature insomniaque!

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2013, à 19:50  
Ok je ne dors pas avec Félix de 1) j'ai des allergies 2)ben j'ai essayé une fois ,le début de la nuit ça été il était au pied de mon lit mais à 5h du matin il n'arretait pas de marcher dans ma chambre et m'a réveillé et en plus avec un odeur de merde (heureusement j'avais mis son bac) ^^ et aussi il ne dort pas dans le sejour(cuisine,salon,salle à manger) car il fait PLEIN de bétise. Alors il esy dans la buanderie il a son panier bac nourriture eau et la chaudiere donc il ne fait pa froid! désolé pour tout le détail mais bon

molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2013, à 20:18  
les miennes sont sages, j'ai beaucoup de chance : minette va se coucher à mes pieds, je ferme la porte de la chambre et mya reste sagement dans l'autre partie de la maison, je ne les entends pas jusqu'au lendemain matin. Elles ont apparemment compris le "système" : Mya semble accepter que je dorme avec Minette, et qu'elle, elle reste seule...ce sont deux ptits anges !

une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue)
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2013, à 17:50  
Moi Etoile dort sur mon lit la nuit bien sûr si elle veut rentrer car la nuit soit elle est sur mon lit ou dehors elle fait comme elle veut et Mimine elle dort soi sur son cousain ou le canapé

Moi Etoile dort sur mon lit la nuit bien sûr si elle veut rentrer car la nuit soit elle est sur mon lit ou dehors elle fait comme elle veut et Mimine elle dort soi sur son cousain ou le canapé
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2013, à 19:59  
Celsius dort à beaucoup d'endroit.
Il dort souvent sur l'arbre à chat qui est dans ma chambre. Mais il dort aussi sur mon lit ou sur le lit de mes parents.
Quand il dort sur le lit ,il dort à mes pieds ,à coté de mon ventre mais il aime surtout dormir sur l'oreiller. Comme ça ça me fais un casque.
Il dort aussi dans un vieux lit pour bébé et un grand panier en osier.
Voilà

Félin pour l'autre.
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 11-01-2013, à 19:41  
Ficelle dort où bon lui semble et ça peut changer toutes les nuits : avec les chiennes sur le canapé, avec nous au pied du lit, dans un de ses multiples cartons ou sur un de ses coussins... C'est sa maison !

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-01-2013, à 11:00  
Comme ce sont des petites chattes sauvages, elles sont habituées à dormir au jardin de la voisine ou chez nous.

Elles dorment dans les cabanes que nous leurs avons fabriquées, dans des paniers, bref un peu partout...

(Zut, j'ai oublié de publier l'article avec le mode de leur fabrication en Septembre, voulez-vous savoir ?)

A leurs aises ! .

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-01-2013, à 13:00  
Un article sur comment vous avez fabriquez les cabanes pour les minettes ,oui ce serait intéressant et amusant. Je vote pour

Félin pour l'autre.
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2013, à 18:43  
Moi aussi je vote pour
PSésolé un peu beaucoup de retard