Felysk 1382 messages Modo
 | | Ouverture des BLOGS !!! | 03-05-06, 17:13 | Enfin, après presque 3 jours de travail acharné, voici les blogs félin Version 1 !
Dans votre compte, vous pouvez créer votre blog, gérer son apparence, publier des articles, etc etc etc
C'est très simple, tout le monde peut y arriver 
Il reste des choses à faire, mais tout fonctionne déjà très bien, donc j'ai ouvert les blogs à tous ceux qui le souhaitent.
A venir bientot, dans la semaine je pense :
- un lien sur votre blog vers votre gallerie photo
- les commentaires
- un calendrier
- "Mes blogs favoris"
- et d'autres choses (je suis ouvert à toute idée!)
Voilà, on en avait parlé, c'est fait!
| | | Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas répondre |
|
Michèle 07 1830 messages Modératrice [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 03-05-06, 18:12 | Merci beaucoup Felysk, pour cette nouveauté, pour les heures que tu y as consacré, pour le mal que tu t'es donné!
Car c'est pour nous que tu l'as fait (whaou! je fais des vers, sans en avoir l'air...!) et je t'en suis pour ma part, reconnaissante!
Ne me reste plus qu'à aller voir de quoi ça a l'air... Encore des heures de détente en perspective!
Encore merci!
....(quelques minutes plus tard...)
Ca y est j'ai vu un peu l'ensemble de ce qu'on peut faire. Ca me plait bien à moi!
Bravo pour ton travail! | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
calypso 794 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 03-05-06, 19:48 | Merci de tout coeur pour tout le travail que tu as fourni, afin de créer ce site et tout ces composants... Tu as vraiment fait un travail de chef, félicitations !!! | ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonge | | |
|
Nini 621 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 03-05-06, 21:22 | Merci beaucoup tu est vraiment super je vait essayer de mis mettre en te faisant honneur merci beaucoup
un peu plus tard j'ai commencer mon blog lol mais je n'arrive pas a ajouter ma fameuse photo du lionceau ni sur ma galerie photo bizar!!
| ------------------------------ En amour avec tous les chats.
Ils ne regarde pas votre aparence pour vous aimer.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 03-05-06, 23:25 | ça fait plaisir de voir qu'en même pas 1 heure y'avait déjà 10 blogs de créés et 20 articles de publiés! 
j'ajoute des nouvelles fonctionnalités petit à petit, genre là j'ai rajouté un lien vers votre gallerie quand vous en avez une, un systeme de notes et d'envoi de mail aux copains pour les prévenir
demain j'ajoute les comms ! | | |
|
chaussonsblancs 14 messages [Galerie] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 04-05-06, 12:28 | Bravo !!
Pour ma part j'ai dejà mon blog donc je ne vais pas utiliser la fonctionnalité mais par contre j'aimerai beaucoup aller découvrir les blogs crées surtout s'ils parlent de chats ou d'animaux
Mais je ne sais pas s'il y a deja une liste ?
Encore félicitations pour tout ce que tu fais ! | ------------------------------ Découvrez notre vie trépidente :
Le gang des Chaussons Blancs
http://pookie.over-blo | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 04-05-06, 14:12 | pas encore de liste, mais ça va venir dès que d'autres articles sont postés
cette après-midi je fais les comms, ça manque dans un blog 
dès que c'est ok, je le balance en news "officielle" sur le site | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 04-05-06, 19:40 | Commentaires ok, gallerie améliorée
mais je suis trop fatigué pour continuer, donc je passerai les blogs en officiel sur le site un autre jour ^_^ | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 04-05-06, 19:48 | Tu en as déjà fait beaucoup et en peu de temps, tu as bien le droit de souffler!
Ne t'inquiètes pas, je pense que nous sommes tous déjà très heureux! | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 04-05-06, 21:41 | Oh la la oui très heureuse en esperant te faire honneur pour les résultat MERCI encore beaucoup
un peut plus tard j'ai des images et des dessins de chats comment faire pour les mettres comme les photos? merci de m'aider. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
Amidala 139 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 05-05-06, 12:43 | Petit problème : je viens de poster un message sur mon blog, mais seulement le titre s'est affiché Comment faire pour supprimer l'article ou le modifier?
Edit : C'est bon j'ai trouvé | ------------------------------ A découvrir : http://chatconcours.naturalforum.net | | |
|
chaussonsblancs 14 messages [Galerie] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 05-05-06, 12:43 | | Chouette j'ai hate de découvrir tout ces nouveaux blogs félins ! | ------------------------------ Découvrez notre vie trépidente :
Le gang des Chaussons Blancs
http://pookie.over-blo | | |
|
miss claire 695 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 05-05-06, 20:34 | sa y est ! je suis de retour et j'ai commencer l mien ! [bon, pour l'instant il n'y a qu'un article, mais faut bien commencer ! ] je vais aller voir les votres et laisser plein de coms !
| ------------------------------ lE brAv£ tu£ d'Un£ £p££ lE lAch£ d'uN bAïs£R.. | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 05-05-06, 20:39 | chat y est c'est en ligne sur le site, et vous allez pouvoir découvrir les blogs des autres 
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 05-05-06, 20:42 | c'est super ! Par contre, on peut noter les blogs j'ai vu, mais ou on voit la note finale ??
| ------------------------------ lE brAv£ tu£ d'Un£ £p££ lE lAch£ d'uN bAïs£R.. | | |
|
Tigrou matou 14 messages [Galerie] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 05-05-06, 21:00 | Nini j'ai vu ton blog il est trop génial | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 05-05-06, 21:31 | Oh merci je suis super contente quelqu'un la vu oh merci (je suis peut etre bête mais je suis tellement heureuse de pouvoir parler de mes minous)
merci merci
| ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 00:39 | ça va venir miss claire ça va venir 
j'attends un peu qu'il y ai assez de notes significatives, et assez de blogs
ça sera pour faire un classement, genre le blog de la semaine ou le blog du mois  | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 08:09 | ouais, cool Felysk t'es vraiment un boss !
lool Nini moi aussi vais aller voir le tien !
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 10:57 | autre chose qui va venir (c'est déjà pret), c'est le blogs "amis", genre "mes blogs préférés"
vous pourrez mettre d'autres blogs félins dans votre menu, dans une nouvelle rubrique "mes blogs préférés"
mais pour éviter les petits malins, cette fonction est bloquée pendant 1 mois, et ne s'active qu'il y a des articles dans le blog déjà  | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 11:19 | pourquoi quesqu'ont pourrait faire ? fin les petits malins...
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 14:28 | plein de choses
donc j'ai rajouté une page que je viens de finir, c'est une page dans votre espace Membre, où vous pouvez supprimer les commentaires que vous voulez pas afficher sur votre blog, insultes, SMS, spam, etc... 
et en plus ça garde une trace du message et de l'adresse internet (IP) de la personne qui avait posté le commentaire que vous avez effacé, pour moi  | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 14:31 | Félysk joue les espions pas bien je rigole, encore merci pour la création des blogs, même si pour le moment je n'ai ni le temps ni les idées pour ouvrir le mien, mais ça viendra... | ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 14:31 | Merci Felysk!
Dans les suggestions j'aurais proposé de pouvoir supprimer les comms indésirables!
On ne sait jamais, ça peut servir... | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 14:50 | | bah c'est ce que je viens de dire Michèle oO | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 18:07 | Ben oui je sais! C'est juste pour dire que tu m'as devancée...! | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 20:09 | lool Michele07! merci pour le 10/10 que tu as mis sur mon blog !
Moi aussi j'ten ais mis un !
Felysk : j'avais mis une photo de ma minette sur mon blog [la petite photo ou il y a la déscription du blog en-dessous], je l'ai changée et sa c'est pas affiché ! comment je fais pour que sa s'affiche ???
|
perempuam 1026 messages [Galerie]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 21:09 | Merci beaucoup, tu as fait du très bon travail !
L'utilisation de ce blog est vraiment très simple !
Merci Felysk ! | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 06-05-06, 23:41 | | faut que tu renvoi encore ta photo miss claire, elle est jamais arrivée sur le server | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 00:17 | Merci beaucoup Felysk. Vous faite comment pour mettre des images ou des icônes ou du même genre sur les minous? Merci encore bo travail. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 00:24 | | Tu veux parler de quoi exactement Nini? | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 00:33 | Bas vous arriver a mettre des icônes des plus. moi je debarque dans l'informatique alors pas drôle quand toute seule lol. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 09:24 | lol Nini
ok Felysk, vais renvoyer ma photo !
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 10:46 | Ne t'inquiètes pas Nini, on peut t'aider peut-être. Demande, et si c'est dans nos cordes nous nous feront un plaisir de te donner un coup de pouce (en tous cas en ce qui me concerne).
Tu parles d'icones, mais où? Sur le forum, dans les blogs? Eclaire-moi. | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
cocokikou 706 messages vive les chats [Galerie] - [Blog] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 14:25 | Voilà !je commence a faire mon blog mais je ne réussis pas a
Mettre de la couleur comme un fond de texte ou un fond de page
C’est la première fois que je fais un blog je pense que je me débrouille
Pas mal, mais j’ai encore à faire
merci felysk pour les blogs et d'avoir passer beaucoup de ton temps pour nous
bisousssssssssss | ------------------------------ soyez responsable de vos chats quand vous en prener un | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 14:27 | Hello cocokikou!
Réessaie plusieurs fois. Moi j'ai du recommencer plusieurs fois quand j'ai voulu changer les couleurs. | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 23:48 | Merci Michel d'avance. Alors j'ai des image de chats autres que mes photos des dessins toujours sur nos petits j'ai vu que vous arrivier a mettre les petit icône (les tête jaunes j'éspère que c'est comme ça que sa s'apelle lol )
Merci de m'éclairer . | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 23:51 | Je m'en excuse d'avance mais je ne comprends pas trop ton problème Nini, car je vois que tu arrives très bien à mettre les "petites têtes jaunes".
| ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 23:52 | Ah oui excuse moi c'est sur mon blog dont je parle oh excuse mal expliquer moi. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-05-06, 23:59 | Ben c'est pareil que sur les messages, tu cliques sur l'icone que tu veux,à l'endroit de la phrase que tu choisis. Exactement pareil qu'ici. | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-05-06, 00:04 | merci | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-05-06, 11:37 | Felysk j'ai réessayez de remettre la tphoto mais j'y arrive pas, elle s'affiche pas alors que je l'ai envoyée !
Comment je fais ?
C'est bon, j'ai réussi
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-05-06, 19:56 | | Une petite question , est-il mieut d'afficher nos photo en petit que en grand sur le blog? | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
Amidala 139 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-05-06, 21:13 | je sais pas si l'idée a déjà été suggérée, mais ça serait bien de pouvoir classer les articles dans différentes catégories et de pouvoir accéder à chaque catégories par un lien (dans la barre de gauche).
Qu'est-ce que vous en pensez? | ------------------------------ A découvrir : http://chatconcours.naturalforum.net | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-05-06, 22:31 | c'est comme tu veux nini
amidala, ça reviendrait à faire un mini-site ça, pas un blog  | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-05-06, 22:35 | Merci j'ai réussi a mettre autre choses que des photos mais j'y est mis le temps et c'est pas si j'y arriverais lol Merci encore beaucoup Felysk. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
laperlenoire13 1967 messages Cornish Rex! [Galerie] - [Blog] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 09-05-06, 00:55 | J'ai essayé de télécharger Firefox, mais ca
fonctionne pas. Je vais toujours réasseyaer
et aussi pour les couleurs. | ------------------------------ J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats! | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 10-05-06, 13:16 | | Felysk, y a t-il un moyen pour pouvoir corriger nos commentaires dans nos blogs ? Juste un moyen pour corriger nos fautes d'orthographes ou de frappes... Merci... | ------------------------------ Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 10-05-06, 18:14 | Je suis pas Felysk mais j'ai réussi a corriger il faut aller dans gerer ses article et tu dessans tu a les titre avec modifier ou suprimer.
plus tard j'était en train écrire un article au moment de l'envoyer je me suis retrouver déconnecter sur page accueil humour c'est pas drôle a non alors | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 10-05-06, 19:13 | moi pareil ! j'avais fait un article super long sur les chaussons et Bidouille, je veut le mettre sur mon blog et pop ! déconnecté ! alors j'ai fait un article plus court, parce que hein...^^
et c'est quand meme la deuxieme fois que sa m'arrive!
Felysk...
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 10-05-06, 19:17 | Oui parce que ci vous vouler que je vous raconte mes chats c'est long des fois très long alors c'es tpour ça que j'ésite sinon il faut que je face desépisode mdr. | ------------------------------ En amour avec tous les chats.
C'est direct ils | | |
|