Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Concours Bonne Année !!Posté le 06-01-2013, à 18:37  
Bonjour j'ouvre un concours Bonne année j'espère que vous participerez je sais on ma dit de pas en ouvrire un mais j'ai envie dans ouvrir un Bonne année parce-que au mois de février il sera trop tard pour en ouvrir un Bonne Année . Donc Bonne Année et bonne participation Les datesu 6 janvier au 15 janvier les votes commenceront le 16 janvier jusqu'au 22 janvier

Participants:0
Ce sujet est fermé.
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Blog]
Posté le 06-01-2013, à 19:36  
si on t'a conseillé de pas en ouvrir un c'est qu'il y a une raison non ?? celui de Noel vient de se terminer... et surtout quand on veut faire un concours on le fait bien c'est à dire avec un thème, des explications et surtout des dates de participation, de vote, et de résultat...

------------------------------
Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
Ce sujet est fermé.
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-01-2013, à 16:38  
Bon bah puisque c'est toujours comme sa Salut
Ce sujet est fermé.
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-01-2013, à 16:55  
Je suis quand même d'accord avec bea77.

Quand on fait un concours il faut bien s'y prendre en mettant des detailles.

En mettant des dates de début et de fin de concours et les date des votes etc ...

Félin pour l'autre.
Ce sujet est fermé.
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-01-2013, à 20:03  
Oui mais une fois j'avais demander a bea77 si je pouvais ouvrir un concours c'était y a longtemps Et elle ma jamais repondu ! Bon bea77 peut tu fermer le post silteplait Merci
PS:Vous pouvez alors voter le theme du prochain concours sur le post Concours que j'organisera avec l'accord de bea77 le concours sera pour le mois de fevrier
Ce sujet est fermé.
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Blog]
Posté le 07-01-2013, à 20:20  
en même temps j'ai une vie hein et en tant que modo du forum je reçois pas mal de MP donc il se peut que je passe à côté de certains j'en suis désolée mais il suffit de me relancer

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
Ce sujet est fermé.
 Etoile02
 358 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-01-2013, à 07:04  
Je suis désolé bea77 d'avoir dis sa mes esque tu peux fermer le post silteplait et quand je lui est demandé d'ouvrir un concours c'était avec Coquin02 et sur le post Concours sur le Forum silteplait peut tu fermer le post
PS:Vous pouvez aller voter le theme du prochain concours qu'il se fera au mois de fevrier avec l'accord de bea77
PS:Il y a aussi le post pour faire partager uniquement nos photos il y a les deux que j'ai crée le premiere Post uniquement pour faire partager nos photos apres il y a Voilà mes bouls de poils
PS:Il y a aussi le post blabla que j'ai crée qui est a la page deux
Ce sujet est fermé.