Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pauline94320
 3 messages
HELP problème avec ma minette !!!Posté le 24-07-2012, à 11:17  
Bonjour à tout les propriétaires de siamois.

Voila , ma Siamoise " Stella " va sur ses 3 ans . Je l'ai depuis 1 an et demi car avant elle était à mon frère qui n'a pas su assumer la minette ( SUPER ! ), elle était mal nourri ( vu dans l'état dans lequel on l'a récupérer ) , elle était transbahuté pas mal de fois ( qui je sais peut traumatisé le chat ) ; donc tout aller bien jusqu'ici , sauf depuis 4 mois elle attrape des puces chaque mois ( vous me direz en même temps nous sommes 6 à vivre dans un appartement avec balcon dont les gens secoue leurs linge de maison par dessus nous car nous vivons au 3em sur 6 ) donc je peut comprendre que l'on doit ramener pas mal de conneries sous nos pompes , donc ba tanpis chaque mois on lui met une pipette prescrit par la véto elle même . Mais la aujourd'hui elle nous fait autre chose .

Je vous explique . Nous avons 4 chats . Un rouquin , Une siamoise , et 2 tigré qui ne peuvent pas se voir en peinture DONC Il y a un plateau de gamelle dans l'entrée pour le rouquin et l'une des tigré , il y a un plateau dans une des chambres pour l'autre tigré ( qui reste malheureusement enfermé car sinon elle se bat avec l'autre mais sa c'est pas moi qui est décidé sa ) , et il y a un dernier plateau dans une autre chambre juste pour la siamoise . Chaque gamelle ne contiennent pas la même nourriture. Ils sont tous nourrit par la marque " Gourmet " donc sa varie entre des noisettes , des mousselines , des doubles mixes , des petits plats en sauces etc ...

Donc je sais que cet nourriture contient pas mal d'eau mais surtout de Sel !! et le problème c'est que ma siamoise ne boit pas ou alors très peu ( environ 2-3 fois par mois grand maxi ) car l'eau dans la nourriture doit lui suffir. Sauf que cela fait 2 jours qu'elle n'a pas uriné hormis ce matin ou elle a fait pipi ( aucune trace de sang ni urine foncé ) , mais elle se lèche sans arrêt et elle est intouchable au niveau des reins . Je sais que ce n'est pas une alimentation pour siamois mais malheureusement nous devons attendre septembre car nous déménageons et nous prenons que Stella ce qui nous permettra a ce moment la de l'habituer à une autre alimentation . La véto le mois dernier , nous a donner des échantillons de croquettes pour sa race à base de veau et de poulet , mais elle n'y touche meme pas ! J'aimerais bien tester des croquettes de marque spécial Urinaire mais je sais pas ce que sa vaut . C'est pour cela que je demande votre aide , car je n'ai pas envie qu'elle me fasse une crise comme sa tous les 2-3 mois car la le porte feuille commence vraiment à saturé donc j'aimerais le meilleur pour elle , que me conseillez vous ??? Je vois la véto à 18h mais j'ai pas envie qu'elle me dise des choses qui peuvent être inutile pour elle juste pour me faire casquée inutilement .

Merci à vous tous , j'attends rapidement une réponse
Il faut être inscrit pour répondre  
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2012, à 15:58  
Va voir un véto

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 24-07-2012, à 18:34  
a l'heure qu'il est je pense que tu as vu le véto donc ...

quels sont les nouvelles ??

Chloé
 Bouboulys
 289 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-07-2012, à 21:01  
Seul un véto peut t'aider effectivement. Elle boit très très peu (pas
assez sans doute), mais si elle n'urine pas et si elle se lèche, tu as
raison de t'inquiéter...
As-tu vu la vétérinaire, qu'a-t'elle dit ?
 ju
 107 messages

Posté le 25-07-2012, à 11:28  
a tu des nouvelles de ta siamoise??

Ma Fifouille adoré chérie que j aime a la folie <3 <3!!