Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

audrey21800
 266 messages

comportement inhabituelPosté le 02-07-2012, à 21:19  
Bonsoir à tous voici mon soucis mon chat whisky a un comportement inhabituel. Habituellement c'est un chat très calme mais depuis quelques jours il un comportement inhabituel c'est à dire que d"un coup il se met a se lecher et ce gratter tres vite comme si cela le demangeait. N'importe quel parti de son corps commee coup les ptés d'apres vous s'agit il de demangeait normal doit je l'emmener au veto? atds vraetiment de vos conseil. Merci
Il faut être inscrit pour répondre  
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2012, à 10:41  
Emmene le imédiatement chez le vaiterinaire , est-ce que ces jours si tu as utilise un produit que tu n'utiliser pas avant sur des plantes ou le mobilier ?
J'ai vu dans reportage a la télévision que certains chats ( ou autre animaux ) atrapent se jenre de démangeson a cose de produits ménager toxiques pour les animaux , emmene ton minou chez le veterinaire pour le soigner le plus rapidement possible .

------------------------------
Félin pour l'autre.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-07-2012, à 11:53  
Ce n'est rien, il a peut-être des puces mais mieux vaut consulter un véto, si ça l'est il mettra à ton chat un produit et hop plus jamais de puces, on a fait ça pour Pompon et il n'en a plus jamais eues

Une vie sans chat est une vie de chien.
 audrey21800
 266 messages

Posté le 03-07-2012, à 12:25  
non Celsius je nai pas utiliser de produit mais de toute facon jai pris rdv il y a va ce soir a 18h nous serons fixez!! merci de vos conseils
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 03-07-2012, à 16:16  
dis nous ce que c'était !

Chloé
 Coquin02
 721 messages

[Blog]
Posté le 08-07-2012, à 19:44  
Bon bah je sais pas
 audrey21800
 266 messages

Posté le 13-07-2012, à 07:54  
Bonjour a tous desole pour le retard de reponse mais petit probleme de connection. Par rapport a mon chat cetait tout simplement une allergie aux croquette sachant que cest des croquettes de marques royal canin

Bonjour a tous desole pour le retard de reponse mais petit probleme de connection. Par rapport a mon chat cetait tout simplement une allergie aux croquette sachant que cest des croquettes de marques royal canin