Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Vos remarques sur l'association
Des petits points ne vont pas (expliquez les par message)0 % [ 0 ]
Cela ne va pas ! (j'explique pourquoi)17 % [ 1 ]
Plutôt bien83 % [ 5 ]
 Uncoeurà4pattes
 68 messages
l'association Un coeur à 4 pattesPosté le 11-05-2012, à 16:45  
'association Un coeur à 4 pattes
Voilà je me présente : Julia pour les habitués du fow j'étais la présidente de l'asso Les crins de Pégase qui avait pour but de sauver/protéger les chevaux en danger mais après réflexions je me suis dit que tous les animaux avaient besoin de protection donc j'ai créée Un coeur à 4 pattes bon trêve de bavardage

la présentation :
L'association Un coeur à 4 pattes n'est pas une asso comme les autres c'est une J.A (junior association) reconnue au près de la lois

son but ?
Elle a pour but de sauver et de protéger les animaux en danger c'est à dire : lorsque certains sont maltraités, abandonnés ou délaissé par leur propriétaires

ses actions ?
Par manque d'argent et de terrain nous n'avons pas de structure pour accueillir les animaux alors nous sommes en partenariat avec une asso loi 1901 (majeure quoi) qui se nomme 100 toits et qui propose donc les animaux à l'adoption (100toits.fr)nous organisons des manifestations pour sensibiliser les gens et organisons des tombolas pour récolter de l'argent pour nos animaux et pour organiser des manif' et faire des dons
voilà si vous désirez nous aider et ou en savoir + :
un-coeur-a-4-pattes@hotmail.fr
un petit merci à Les Chevaux qui ma remise sur ce fofow

un pt'it nup
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimidu37
 276 messages
cool enfin presque^^
[Blog]
Posté le 16-05-2012, à 14:04  
Je suis de tout coeur avec vous,continuez je suis sure que tout le monde ou presque veut suivre cette cause

Ce que vous faites est très noble et généreux
pour nos amis les zanimaux

------------------------------
les animaux ne sont pas des jouets,ils seraient en vitrine chez jouet club sinon!!!
 Uncoeurà4pattes
 68 messages
Posté le 04-06-2012, à 16:03  
merci mimidu37 !
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-06-2012, à 21:08  
Je soutiens comme je peux quelques associations. Je vous trouve formidables et j'ai du respect et de l'admiration pour tous ceux qui s'occupent de nos petits amis en danger.

Si seulement j'avais les moyens de fonder un refuge, ... Ce serait un vrai rêve qui se réaliserait. Mais bon ... Dans une autre vie peut-être ...

Chantaloup