Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
ChamalloPosté le 11-04-2012, à 14:13  
le petit Chamallo va bien, il a été opéré hier matin (castré)
actuellement en convalescence il revient sur son blog lundi !

------------------------------
une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue)
Il faut être inscrit pour répondre  
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-04-2012, à 15:16  
Ah, voilà une bonne chose de faite, merci pour ces bonnes nouvelles!! Fais-lui de gros bisous, et souhaite-lui une bonne convalescence!!
 capucine and co
 79 messages

[Blog]
Posté le 11-04-2012, à 16:31  
Je suis contente d'apprendre que l'opération de CHAMALLO c'est bien passée,je suis sûre qu'avec les gros câlins de sa maman il va vite se remettre!
Repose toi bien petit CHAMALO ,je te fais pleins de grosses caresses.A bientôt.

si le problème a 1
solution il ne sert
à rien de
s'inquiéter,mais
s'il
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-04-2012, à 17:21  
Roh, ouf alors !

Je n'étais pas au courant, mais tant mieux alors pour ce petit bout de roux d'amour...

J'irais voir les nouveautés des blogs lorsque le temps...me donnera le temps !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-04-2012, à 19:59  
Bonne convalescence Chamallo! Et à bientôt pour ton retour dans la cour des Grands!

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-04-2012, à 01:47  
Prompt rétablissement au beau Chamallo qui est devenu un grand garçon!!
Fais lui de gros bisous de notre part et câlins aussi!!

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 13-04-2012, à 14:14  
On te souhaite une rapide convalescence!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 Chamallo
 137 messages

Posté le 16-04-2012, à 09:30  
Bonjour tous mes copains/copines de la Terre entière !

J'avais demandé à ma Chama-rraine de vous rassurer sur mon état de santé, je ne voulais pas que vous vous rongiez les moustaches pour moi

A 15h, Chama-man est venue me chercher à la clinique. Le "gros-docteur" m'a apporté en disant "ça, c'est un chat très câlin et qui cause"... Elle était au téléphone près de moi, et je n'arrêtais pas de pousser des petits cris pour attirer son attention, parait-il ! Et puis, j'étais parti avec Pâle-Lison, ma souris pâlotte que j'adore.

J'ai cru entendre Chama-man dire au "gros-docteur" qu'elle aurait préféré ne pas devoir me reprendre, parce qu'une journée sans moi, c'est le bonheur et la tranquilité, que je n'avais rien de commun avec Théo, que je n'étais pas sage , mais bon, j'ai dû mal entendre, je devais être encore endormi...

A peine rentré, j'ai eu la patate. Je courais partout. Il paraît que Théo , lui, avait très mal supporté la castration, il a vomit et pleuré pendant 3 jours. Alors Chama-man, pour moi, s'est demandée pourquoi elle avait pris une semaine de vacances... pour rien !

Mais pas tout à fait pour rien : j'étais dehors tous les jours, toute la journée ! Chama-man aux fesses pour m'empêcher de courir après les deux lapines. Comment vont mes fesses, me demandez-vous ? Heu... Un peu mal au début, bien sûr, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... Mais rassurez-vous les minettes, je suis toujours aussi séducteur !

Merci pour vos messages !
 capucine and co
 79 messages

[Blog]
Posté le 16-04-2012, à 12:08  
Je suis ravi d'apprendre que tu vas bien et que tu as la patate ,ne t'en fais pas ces quelques grammes en moins n'ont aucun impact sur ton pouvoir de séduction tu es toujours à croquer!Très grosses caresses à toi beau CHAMALLO et bientôt.

si le problème a 1
solution il ne sert
à rien de
s'inquiéter,mais
s'il
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-04-2012, à 14:27  
désolée de te decevoir petit chamallo, tes petites oreilles à peine réveillées de l'anesthésie ont bien entendu..eh oui ta chamaman te trouve trop bavard et trop joueur même qu'elle a dit que si le gros docteur t'avais rendu à une autre chamaman, tu n'aurais pas manqué à ta chamaman, c'est d'une tristesse d'entendre ça... tu es calin, tu ne fais pas de bétises, tu es propre, ton seul défaut est de ne pas être gentil avec les lapinous et les zoziaux mais tu vas faire des efforts tu me promets? maintenant que tu es devenu un "grand" chat...

Chamallo
 137 messages

Posté le 16-04-2012, à 14:49  
à molo59 :

Chama-rraine, tu veux bien m'adopter, dis ??? S'il te plait ! Ma Chama-man, maintenant, me vire tout le temps de son panier la nuit, et moi je pleure derrière la porte, et elle s'en fiche ! Elle crie sur moi parce que je fais du classement dans son bureau (et hop, les cartes de fidélité, les factures, les rib...), ou parce que je refais la déco avec les tapis (en boule, c'est plus fashion ), ou aussi parce que je veux toujours embêter les lapines. Oui, je crois bien qu'elle a dit au docteur que si j'avais dormi pour toute la vie pendant l'opération, ça lui aurait rien fait... Bou-ou-ouh En plus, mes chama-rraine et chama-mie ne sont pas venues me rendre visite pendant ma chat-valescence. Je crois que je fais ma première déprime féline !
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-04-2012, à 15:50  
Mon petit Chamallo , je n'arrive pas à croire que ta maman ait dit ça, ça me brise le coeur de penser que ça pourrait être vrai. La grande soeur de Zaza et Lulu, Toune nous a souvent détapissé les pièces mais ce n'est rien à côté du chagrin quand elle a été malade et qu'elle nous a quittés pour toujours ! Zaza et Lulu bébé ont été 2 coquinettes mais j'ai toujours pensé que ce n'était que du bonheur et les bêtises sont bien peu de choses à côté de l'amour qu'elles nous donnent. En grandissant, elles se sont assagies et je suis bien certaine que tu vas aussi devenir un minou plus raisonnable. Je te fais plein de câlins mon petit Chamallo.

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Chamallo
 137 messages

Posté le 17-04-2012, à 07:06  
ronron, ronron, ron-ron, ronron...
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-04-2012, à 10:21  
Mais voyons, je ne peux pas t'adopter mon Chamallo ! c'est impossible, je dois déjà gérer mes deux minettes qui se détestent. essayes de ne pas faire trop de bétises, et ta chamaman va forcément craquer

Chamallo
 137 messages

Posté le 19-04-2012, à 08:19  
Pfff, je ne serai jamais sage !!! A quoi ça sert d'être un chaton, si on ne peut pas sauter partout, déraper, mettre en boule les tapis, grimper sur les cages, marcher dans la boue et faire des jolies fleurs sur le carrelage , donner des gnons aux poissons rouges, piétiner les fleurs de la tombe de Théo , faire du trampoline la nuit sur le panier de Chama-man ?
Je ne veux pas faire partie des meubles, moi !
J'aurai dû adopter une autre Chama-man
 rally
 53 messages
invisible
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2012, à 08:58  
Bonne chance chamalo

258147369
 Chamallo
 137 messages

Posté le 27-04-2012, à 10:27  
hi hi hi, j'ai trouvé un nouveau passe-temps, les copains ! Je sors mes crottes de la litière et je joue avec dans toute la maison !! J'adore parce que ma Chama-man a une de ces têtes quand elle aperçoit les bouts de crottes ...
Moi, casse-pieds ? Non, voyons...
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2012, à 11:48  
Oh, c'est trop mignon !

Ça me rappelle mon bout de roux avec ses allumettes !

Une vie sans chat est une vie de chien.