Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
sondage : votre chat est il câlin ?Posté le 02-03-2012, à 07:47  
Coucou à tous,

alors une petite question, dites moi si votre chat (ou chatte) est calin(e)

moi j'adore les chats calins, et je remarque à mon grand regret que Mya ne l'est pas , est ce normal à votre avis à son age?
peut-être deviendra t'elle caline plus tard?
on dirait que mes caresses lui sont désagréable sur ses petits poiluchons de noireaude..elle finit très vite par me mordre, elle ne recherche pas mon contact (se frotte pas à mes jambes, etc...)

ca me fait bizarre car Minette, elle, est partante pour des papouilles, 24h/24..mais je sais qu'elle était pas autant caline quand elle était plus jeune (je l'ai adopté à 1 an, 1 an 1/2)elle le devient de plus en plus

------------------------------
une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2012, à 09:06  
Mon chat Celsius est pareille que ton matou il n'est pas très
câlineu mais tous les chats ne le sont pas moi j ' appelle
les chat pas trop calineux "les chats de luxe" il ont
tellement l'habitude d'être câliner qu'ils font leur roi ... Mon
chat est comme le tien

Félin pour l'autre.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2012, à 10:10  
Oh, ne t'en fais pas, Pompon c'est pareil c'est seulement lorsqu'il en a envie ou il vient tout seul vers moi.

Autrement il n'arrête pas de me mordiller : il se met en boule autour de mon bras et hop, chopé !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 mimidu37
 276 messages
cool enfin presque^^
[Blog]
Posté le 31-03-2012, à 19:54  
Moi c'est gribouille qui est comme sa sinon roina et groseille surtout groseille sont affreusement calines groseille ne me lache pas.

les animaux ne sont pas des jouets,ils seraient en vitrine chez jouet club sinon!!!
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-03-2012, à 23:40  
Eclair c'est le plus câlin, il monte sur les canapé aime se faire porté miaule pour le caresser adore quand on le berce etc...

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 celyne
 27 messages

[Blog]
Posté le 01-04-2012, à 05:49  
alors question câlins; moi j en veux pleins des câlins de chats et c est vrai qu ils ne sont pas tous pareils;sur mes 7 chats le plus câlin c est Pompom mais il est né ici et a eut son premier câlin il avait 3mns!ensuite mon ptit nini tous les soirs il se cale contre moi ds le canape et je lui caresse le ventre 16 ans que ça dure! Pinnocchio arrive ici 1 soir tout seul il devait avoir 6 mois vient le matin quand je me lève faire 1 câlin d enfer sur mes genoux les 2 pattes autour de mon cou et j ai pas intérêt a bouger,!!!Rapougna est sur mes genoux des que je m assoie! PItchouli trouvé a 6 mois passe son temps dehors rentre dormir au pied du lit mais peu de câlin; Leon 13 ans timide discret vient tous les soirs ds mon lit pour que je lui caresse la tête que la tête et puis s en va!Ninette bientôt 2 ans abandonnée ds mon jardin capturée a 3 mois je ne peux tjrs pas la caresser et pourtant elle bouge pas de la maison, tous les soirs j en ai au moins 4 sur moi ds le canapé ; je ne veux plus de chattes je les trouve trop indépendantes moins calines mais je pense que les premiers mois sont très importants pour apprendre les calinous, j ai été abandonnée si! si! 2 fois par des chattes qui ont déménagées 3 maisons plus loin et viennent régulièrement voir comment je me porte???en faisant du ronron craché, si c est possible!!! et je suis affreusement vexée!
 mimidu37
 276 messages
cool enfin presque^^
[Blog]
Posté le 01-04-2012, à 08:00  
tu m'etonne...sa doit faire mal.Mais bon tu les voient toujours c'est l'essentiel

les animaux ne sont pas des jouets,ils seraient en vitrine chez jouet club sinon!!!
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 01-04-2012, à 10:10  
Moi, Mimine & Pheno aime les calins, mais pas plus que sa .. Pheno prefere aller jouer dans le jardin et Mimine dormir sous son arbre fétiche !

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-04-2012, à 10:20  
Zaza est très câline, elle peut rester à faire des câlins non stop et je peux aussi la promener sur mon épaule .
Lulu est une petite chatte très douce qui vient se coucher à côté de nous quand elle l'a décidé et accepte les caresses mais pas de câlins sur les genoux et elle n'aime pas rester dans les bras .
Elles ne mordillent pas et ne griffent pas sauf si elles sont contraintes à faire quelque chose qui leur fait peur: ex) la caisse de transport , alors là Zaza devient une vraie tigresse!

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 01-04-2012, à 13:21  
Ficelle (1 an 1/2) est de plus en plus câline en grandissant mais quand c'est elle qui le veut. Cela ne fait que quelques semaines qu'elle accepte qu'on lui caresse le bidou. En fait c'est surtout à Toupie qu'elle fait le plus de câlins...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 03-04-2012, à 18:54  
moi j'ai 2 chats qui sont tous deux super calin !!!
Bajou(male)adore etre pris dans les bras et pockara (femelle)adore les caresses et s'installer sur nos genoux (sans etre prise dans les bras)

Chloé
 pattes de velour
 1411 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-04-2012, à 00:28  
Bébé est accroc aux câlins, et accepte volontier les bisous!!
Et ce depuis qu'elle est toute petite, en ce moment j'écris de la main gauche et petit doigt droit car elle squatte mon bras!! :] ;]

Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis!
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-04-2012, à 11:59  
mya a dû lire ce forum car depuis que j'
ai posé la question, elle est un peu plus caline, elle vient régulièrement sur mes genoux se faire papouiller ; par contre elle déteste toujours être prise à bras. je suis contente car elle mord moins aussi,..elle a bientot un an, c'est peut être cela : sa période "je mords" est peut être finie.

rally
 53 messages
invisible
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-04-2012, à 14:46  
Moi il est tres calin

258147369
 lolylol
 17 messages
papoteuse-XD
[Blog]
Posté le 12-05-2012, à 07:55  
Mon chat estplutôtcalin^^
Et il est aussi très joueur !
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2012, à 12:13  
Oliver n'est pas câlin du tout, par contre Minette un vrai petit sac à câlin non-stop !
 molo59
 317 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2012, à 17:09  
j'adore les chats calins, ca va être trop dur quand ma Minette devra me quitter! J'adore ma "petite Chérie" et je profite de chaque instant avec elle, car je sais qu'elle se fait vieille; je préfère me le répéter pour pouvoir apprécier à fond sa présence avec moi;
j'ai quand même 'de la chance' que Mya vient sur mes genoux (même si elle tient pas en place) qu'elle ronronne (en faisant très peu de bruit, par rapport à minette), et qu'elle se laisse caresser
il parait qu'il y a des chats qui n'aime pas du tout les genoux, ou qui supporte pas les caresses
moi avec Minette c'est des gros calins, elle me fait parfois "ma toilette" (quelques léchouilles), quand je suis allongée elle se blottit dans mon cou, c'est trop mignon!! même si au bout d'un moment parfois elle râle si je la serre trop fort ou trop longtemps dans mes bras !!
ce que j'aimerais avec Mya c'est pouvoir la prendre à bras (pour l'instant elle n'aime pas çela et la plupart du temps elle se débat) ou qu'elle vienne se coucher sur moi pour rester un peu et ronronner..
peut être que Mya deviendra plus caline encore dans l'avenir (elle est jeune, et assez nerveuse) en tout cas je l'espère !! peut on donner le "goût" des papouille à un chat selon vous??

Aiguille
 4 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-05-2012, à 00:40  
En ce qui concerne mon bout, Minako n'est pas du genre a venir de lui même pour réclamer un câlin ou se frotter a nos jambes (excepte lorsqu'il y la pâté du week-end ) ;

Car lorsqu'on l'a adopte il avait déjà un foyer ; et c’était deux personnes âgées qui prenaient soin de lui mais qui avaient aussi très peur de lui, du coup je pense qu'on a manque une étape importante de son "éducation".

Minako c'est une grosse boule aux poils longs qui au départ n’adhérait pas trop lorsque je le papouillais de partout... Et puis le temps a fait les choses ;

Maintenant il nous accueille lorsqu'on rentre a la maison (et encore, si Monsieur n'est pas fainéant il daigne bouger son popotin);

Maintenant il adore dormir tout contre nous, poser sa tête sur notre cou a la recherche d'amour et de chaleur ;

Et il adore les petites caresses toutes douces sur sa petite truffe.

Hehe, avant il détestait le son d'un "bisou", maintenant il en raffole .