melanie42000 226 messages
[Blog] | | Mal au bidou..? | Posté le 04-02-2012, à 19:40 | Salut a tous! Alors voila aujourd'hui j'ai donner le cachet de milbemax a ma minette pour ses vers. Le soucis c'est que depuis elle fait que miauler et elle s'allonger par terre devant moi pour que je lui caresse le bidon , a t-elle mal a votre avis? Cela vous est il déjà arriver ? A moins que ce ne soit ces premières chaleur... Mais je ne sait pas y reconnaitre . Pourriez vous m'eclairer? Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 2177 messages Membre prenium [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-02-2012, à 04:22 | | Elle te réclame de l'affection c'est tout. ^^ | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog] | | Posté le 05-02-2012, à 09:17 | | je crois qu'elle a ses premières chaleur moi désolé... car de l'affection je lui en donne tout le temps!! et de plus son comportement n'aurais pas changer en aussi peu de temps... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2181 messages
[Blog]
 | | Posté le 05-02-2012, à 18:34 | pour savoir si se sont ces chaleur caresse lui l'extremité de la queue , si elle releve les fesses y a de fortes chance que se soit ces chaleur
Je te conseil de la faire steriliser car ca va etre invivable autant pour toi que pour elle , elle va miauler jours et nuit , perso j'ai pas tenu 48h | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog] | | Posté le 05-02-2012, à 20:56 | Justement j'ai lu comment reconnaitre les chaleurs et je pense que c'est sa car en effet elle relève la queue mais le soucis c'est que aujourd'hui elle était plus calme qu'hier et n'a presque pas miauler... Alors du coup je comprend pas! Mais oui je vais la faire stériliser j'y ai déjà réfléchi | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1055 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-02-2012, à 23:55 | | Il faut la faire stériliser le + rapidement possible avant que cela ne devienne infernale et surtout qu'elle ne se sauve, car c'est malheureusement ce qui arrive souvent ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog] | | Posté le 06-02-2012, à 12:25 | | elle peut pas se sauver elle sort pas je vis en appartement | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
melba57 930 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-02-2012, à 17:27 | Quel âge a t elle ?
Tu as peut être trouvé la solution ... elle a peut être atteint l'âge d'avoir ses chaleurs ...
Surveilles quand même ses selles car parfois Milbemax provoque de légères diarrhées , je dis bien , quelques fois ...
Tiens nous au courant | ------------------------------ On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog] | | Posté le 21-02-2012, à 23:51 | c'était bien ses premières chaleurs  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|