Celsius 95 messages
[Blog]
 | | Comment déguiser son chat ? | Posté le 31-01-2012, à 17:46 | Comment déguiser une photo de son chat? je n'y arrive pas .
vous pouvez m'aider .
Merci.
| ------------------------------ Je ne vie pas sans mon chat.Je vie avec l'amour des ronrons des chats
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1055 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 31-01-2012, à 23:19 | Pour déguiser ton chat, tu peux aller sur les sites suivants :
- Pixiz
- Pizap
|
Celsius 95 messages
[Blog]
 | | Posté le 01-02-2012, à 12:58 | | merci beaucoup | ------------------------------ Je ne vie pas sans mon chat.Je vie avec l'amour des ronrons des chats
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-02-2012, à 17:40 | | Tu peux aller aussi sur Blingee. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8267 messages Pompon le fripon [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-02-2012, à 18:03 | Ou installer le logiciel Photoscape. 
(Attention au flood pour les post, ici x3, rien ne sert d'appuyer plein de fois, car parfois il faut attendre pour que ton post ce publie ou bien faire retour et recommencer.) | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-02-2012, à 22:56 | Oui, photoscape c'est très bien.
Ce n'est pas facile à expliquer ...
Il faut aller chercher des "gifs" sur le net, tout un travail, mais intéressant ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|