zoézazalulu 2083 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Zoé, Zaza et Lulu: le retour! | Posté le 16-01-2012, à 18:59 | 
On est très contentes de vous retrouver! Vous nous avez tout plein manqué!
Les virus, ça devrait être interdit qu'on dit,nous!  | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 855 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-01-2012, à 19:02 | Coucou, Zoé, Zaza et Lulu!! On est bien contentes de vous revoir!! Vilains virus, va!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
dominette 350 messages
[Blog]
 | | Posté le 17-01-2012, à 11:07 | | Ouf ! Heureusement que l'informagicien a trouvé le remède pour soigner l'ordi ! | ------------------------------ dominette | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
molo59 57 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-01-2012, à 12:14 | Il peut pas être vacciné contre les virus copain ordi? nous on est bien vaccinés ! | ------------------------------ une maison sans chat est un aquarium sans poisson (Jean-Louis Hue) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BINOU 1386 messages Bambou mon kinou [Blog]
 | | Posté le 17-01-2012, à 13:56 | Coucou les Amies!!!Bien contents de vous revoir!!! Gros bisous | ------------------------------ Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8267 messages Pompon le fripon [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-01-2012, à 16:44 | Ah enfin, vous nous avez bien manqué !
Vite, vite ! Des articles !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1055 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-01-2012, à 18:23 | Coucou mes Chéries ! Ouf, on a eu peur !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1236 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-01-2012, à 18:27 | Elle a raison, Molo : on ne voit vraiment pas pourquoi on serait les seules à avoir droit à des piqûres !
Allez, l'informagicien, à tes seringues ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|