| |
|
| Votre chats connait-il des tours? | | Oui, 6 |  | 14 % [ 1 ] | | Oui, 5 |  | 0 % [ 0 ] | | Oui, 3 |  | 14 % [ 1 ] | | Oui, 1 |  | 14 % [ 1 ] | | Oui, 2 |  | 14 % [ 1 ] | | Oui, 4 |  | 0 % [ 0 ] | | Oui, 7 |  | 0 % [ 0 ] | | Oui, 8 |  | 0 % [ 0 ] | | Non aucun |  | 0 % [ 0 ] | | Non parce que c'est pas un chien! |  | 43 % [ 3 ] |
|
lea971 2177 messages Membre prenium [Galerie] - [Blog]
 | | Votre chat connais t-il des tours? | Posté le 02-01-2012, à 20:11 | Moi Eclair mon chat, connais son nom, Assis , saute sur un endroit , et je vais lui apprendre coucher.
Tite Folle connais Son nom et fait la belle.
Chopin rien.
et vous? vous trouvez ça bien d'apprendre des tours au chats? | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
| Douchka 8267 messages Pompon le fripon [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 03-01-2012, à 11:51 | Mon Fripouille en connaissait un.
A un moment pendant les grandes vacances,
on posait une raquette au sol et on lui lançait plus loin une balle de ping-pong,
il rattrapait celle-ci comme un petit chien pour la poser sur la raquette !
Au départ, avec des gestes on lui disait que c'était dessus qu'il fallait la poser, mais après, ça allait tout seul !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
| lea971 2177 messages Membre prenium [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 03-01-2012, à 17:01 | | Oh cela devait être Génial | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
|