Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolylol
 17 messages
papoteuse-XD
[Blog]
Parler de tout et de rien pour faire connaissance :)Posté le 01-01-2012, à 16:43  
Ici , vous pouvez postez n'importe quel messages , concernant vos chats - ou pas lol - . Pourquoi j'ai fait ce post : car je suis nouvelle et j'ai besoin de faire connaissance avec vous pour m'y retrouver .
Mais bien sur , il faut s'inscrire ! Postez juste votre vrai prénom et le nombre d'animaux que vous avez et leurs prénoms .
Tout est facile !
Pour me contacter , allez sur " Moi et mon chat sommes nouveau ! Boites aux lettres de Lolylol " .
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-01-2012, à 17:59  
Bienvenue !

Je m'appelle Clémentine, j'ai 13 ans & demi et j'ai un petit chaton roux qui s'appelle Pompon.

Il a 2 mois, cette petite boule de miel est donc née le 26 Octobre.

Avant, j'avais un autre chat roux Fripouille mais il nous a quitté subitement le mois dernier, c'est désormais le petit ange gardien de Pompon...

------------------------------
Une vie sans chat est une vie de chien.
 paulinelovejenny
 2354 messages

Posté le 01-01-2012, à 18:09  
Coucou !

Moi c'est Pauline, j'ai 14 ans, je n'es pas de chats mais je suis très proche de ceux de mes cousines, Peach / Figarro / Melba et Soquette C'est des amours !! <3 Sinon moi j'ai 1 chienne Tiki elle a 5 ans et deux lapins Boby ( mâle ) de 1 ans il est né le 1er Janvier ( Oui aujourd'hui c'est son Anniversaire ) et Jenny ( femelle ) qui a 10 mois elle est née le 7 mars J'avais avant Jenny une autre Lapine mais elle est partie a à peine 2 mois :'(

Et BIENVENUE ! =D

VENEZ TOUS !! -> http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 01-01-2012, à 18:54  
Moi c'est Lisa, j'ai 13 ans.
j'ai 5 lapines (Relysse, venus, dixie, sky et maya), deux chats (phenomene et mimine), un cochon d'inde (caramelle), et un chien (june). j'ai aussi deux perroquets (paco & emma) et des poissons.

Bienvenue !

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 lolylol
 17 messages
papoteuse-XD
[Blog]
Posté le 02-01-2012, à 09:39  
Merci tout le monde
Que font vos chatons d'amours aujourd'hui ?
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 02-01-2012, à 10:52  
Hier soir j n'arrivais pas a dormir, il devait etre 1h du matin, et phenomene dormait avec moi... j'ai passer la main au dessus de lui, il s'est reveiller et ma attraper la main, en plein milieu de la nuit il lui a pris une soudaine envie de jouer ... xD
& ce matin je me reveille et je le vois, dans le baca linge (vide, heureusement) juste devant la machine en route et pendant 10 minutes il est rester a regarder la machine tourner!xD

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 lolylol
 17 messages
papoteuse-XD
[Blog]
Posté le 02-01-2012, à 12:13  
HIHI^^et tu as jouée avec lui au beau milieu de la nuit ? XDDD !
Moi , je vais voir Holywoo avec Florence Foresti aujourd'hui .
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-01-2012, à 16:13  
Le mien, Pompon me suit partout. Une vrai machine à ronron, quelle boule d'amour !

On l'a aussi emmené chez le vétérinaire pour son coryza (voir post).

Walou wali.

Une vie sans chat est une vie de chien.
 lolylol
 17 messages
papoteuse-XD
[Blog]
Posté le 04-01-2012, à 14:43  
En tout cas bizz à tout le monde , j'èspère que vous vous amusez bien sur ce post !
 PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-01-2012, à 20:41  
Salut Lolylol, je m'appelle aussi Pauline, j'ai 13 ans et demi, j'ai une soeur jumelle qui se nomme Marie, (zouzou1/marie1998) j'ai une chatte nommée Dalya noire et blanche adoptée à la SPA en octobre 2008.
Un chien qui se nomme Yuki, il est tout mignon tout blanc et de race.
Et un lapin noir à la patte blanche: Noiraud.

Si tu veux, je te montrerai des photos de chacun de nos boules de poils.

Emma et Kiwie
 326 messages
La fan des animaux
[Blog]
Posté le 08-01-2012, à 14:46  
Moi je m'appelle Emma j'ai 12 ans, j'ai une lapine
Kiwie, deux chattes Pastel et Lou, deux chiens Vasco
et Edisson et des poules et des coqs, j'habites en
Isère

http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/

I LOVE ANIMALS
 nongnong
 1656 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2012, à 19:54  
Alors ! (ça va être long )
Chez moi actuellement j'ai :

- 3 chiens : Princesse une golden retriever de 7 ans (moi qui pensais qu'elle en avait 5 ça ma fait un choc) ; Geisha croisée showshow et sharpei de 6-7 mois ; Gibson croisé labrador et setter (sans doute) de 3-4 mois.

- 4 chats : Soukies chatte écaille de tortue 5 ans ; Onyx chat noir et blanc poils mi-long (mon petit qui a des problèmes de santé en ce moment ) ; Xena chatte noir et blanche poils mi-long ; Pégase chat snowshoe de 5 mois.

- 3 furets : Zoom furette zibeline ; Draco furet albinos et Hellboy furet champagne foncé/cannelle (bon j'ai la flemme de calculer leur âge,le plus vieux c'est Hellboy,puis Draco et enfin Zoom :P)

- 3 souris : Asuna (qui commence a montrer des signes de vieillesse :S) blanche et marron ; Bellamy albinos et Papyrus noire et blanche.

- 3 rats : Ratoumou husky ; Raplapla husky beige a la base maintenant il est blanc yeux rouge et Rapido noir

Et une perruche que j'ai quand même garder qui n'a pas de nom

Aujourd'hui j'ai pris en famille d'accueil une chienne avec ses petits de 6 jours

Beaucoup de mes animaux viennent de la SPA