zoézazalulu 2083 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | JOYEUX NOEl à TOUS! | Posté le 24-12-2011, à 09:22 | Passez un avec vos poilus ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2454 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-12-2011, à 09:40 | | Merci pareillement, mais c'est demain noël^^ | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8267 messages Pompon le fripon [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-12-2011, à 11:22 | Pareil à tous ! Pompon, Fripouille et moi vous souhaitons un merveilleux Noël ! 

Merci énormément, passez de très bonnes fêtes ! 
Pensées particulières aux petits poilus, ou aux proches nous ayant quitté trop tôt...  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A) [Galerie]
 | | Posté le 24-12-2011, à 11:47 | Joyeux réveillon à vous, les filles.
& passez un joyeux Nowel demain !
 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 2107 messages Petit Coucou <3 [Blog]
 | | Posté le 24-12-2011, à 12:02 | joyeux noel
| ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 692 messages
[Blog]
 | | Posté le 24-12-2011, à 16:02 | A vous toutes et tous

| ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
melba57 930 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-12-2011, à 17:07 |
Joyeux Noël à toutes et tous ainsi qu'à vos minousss
Melba , Fibi et leur maman
 | ------------------------------ On reconnait la
grandeur d'une nation
à la façon dont elle
traite ses animaux. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1633 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 27-12-2011, à 20:13 | Vu que je ne pouvais pas vous le souhaiter je jour même de Noêl, j'espère que vous avez passé un exellent Noêl avec toutes votre famille et vos minous!
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8267 messages Pompon le fripon [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-12-2011, à 21:00 | Alors, qu'avez-vous eu pour Noël ?  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 2107 messages Petit Coucou <3 [Blog]
 | | Posté le 27-12-2011, à 23:40 | alors, moi j'ai eu :
de l'argent
mon ordinateur portale & sa pochette
des ferrerro
du maquillage
& un kit gel duche, creme, parfum etc...
voilàà ! 
& vous ?  | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|