mllevalerie97 2454 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Nouveau petit chat chez mon papa :D | Posté le 19-12-2011, à 11:35 | Salut, mon papa a adopté un petit chaton Je suis contente car chez lui il y a que des poissons donc c'est pas bien^^ Je ferai des photos de lui pendant les vacances je vous les partagerai J en e sais pas son nom. Vous saurez tout (son nom,comment il est, son comportement) après les vacances vu que je le verrai  | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8267 messages Pompon le fripon [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-12-2011, à 14:32 | Cool ! Vivement alors, il veut te faire garder la surprise..  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2454 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-12-2011, à 14:53 | Pour le nop,c'est parce qu'il n'a pas encore de nom^^
| ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mimialan 148 messages
 | | Posté le 24-01-2012, à 13:03 | | est ce que tu peux mettre des photos s'il te plait | ------------------------------ J'aime les animaux et je les aimerais toujours !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolylol 17 messages papoteuse-XD [Blog]
 | | Posté le 28-01-2012, à 13:46 | J'ai hâte de voir les photos ! 
---
Paroles de fan de chat ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|