Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
SVP URGENT est-il trop gros?????Posté le 16-12-2011, à 23:56  
Bonjour voilà, mon chat chopin, castré depuis longtemps, étais assez gros. Mais je me disais que ça irait. l'année dernière je l'ai peser, et ça indiquait : 8kg7 et cette année je ne l'ai pas encore peser mais il est gros comment faire pour qu'il maigrisse??? svp vite j'ai pas envie qu'il meurt comme le chat d'un amie qui pesait 12 kg svp!!!

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 17-12-2011, à 11:18  
Fait il assez d'exercice ?? Combien de fois lui donne tu a manger ? quelle quantité ?

Moi, Mimine, il y a un an, elle était en surpoid, quand ma belle mere est arriver avec elle, et maintenant, elle a une taille normale. elle n'avait pas assez d'exercice avant, et maintenant qu'on a emmenager dans une grande maison, elle s'est afinée. et on a aussi fait attention a la quantité de nourriture qu'on lui donne .

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-12-2011, à 16:12  
Nous avons une grande maison et parfois il va se balader dehors. on lui donne 2 fois par jours.

et on lui donne a peut près 150 grame ou 100 grm de croquette

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 Chamallo
 137 messages

Posté le 11-01-2012, à 10:47  
Il faudrait que tu nous montres une photo de ton chat. Un grand chat peut peser dans les 7 kg sans qu'il soit obése. Mon chat était de taille normale, il pesait 6 kg mais n'avait pas de surpoids (d'après le véto), il mangeait 50gr de croquettes par jour uniquement.
Un grand et gros chat devrait manger plus de 50gr, mais si le tien doit être au régime, 50 gr est le maximum de croquettes à manger. Il faut demander conseil à ton vétérinaire. Un chat obèse aura des problèmes de santé : coeur, foie, articulations, diabète et j'en passe.
 Celsius
 261 messages
amoureuse des chats
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-01-2012, à 19:43  
pour un chat c'est vrai que c'est un peu gros mais il n'y a acune raison u'il meurt ne t'inquiète pas

Félin pour l'autre.