Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

PAL34400
 3 messages

[Galerie] - [Blog]
nouveau blogPosté le 19-11-2011, à 17:35  
Bonjour à tous

je viens de créer un nouveau blog pour une association dont je suis bénévole "la protection animale de LUNEL" (34 hérault) pour aider les animaux en détresse"!!! voici le site:

http://www.blog-felin.com/PAL34400

merci pour vos visites et commentaires!!!

Bisous Priscille
Il faut être inscrit pour répondre  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-11-2011, à 18:10  
Bienvenue et bon courage à vous tous . Je viens de rejoindre aussi comme bénévole une association de sauvetage de chiens et chats dans le 49 "Un Coeur Sans Toit" et je mesure combien les difficultés sont grandes pour secourir la détresse animale.

http://uncoeursanstoit.blog4ever.com/blog/article-443382.html

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 PAL34400
 3 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-11-2011, à 11:06  
merci zoézazalulu pour ta visite et commentaires sur mon blog!

Alors j'aimerai avoir quelques explications car pas trop douée pour ça!! hihi!!
dans certains des blogs que j'ai visité vous avez pu insérer plusieurs images. Qd on écrit un article, il me semble ne pouvoir insérer qu'une seule photo. Comment faites-vous?

Egalement si par exemple mon article est écrit en noir et que je veux mettre en évidence une phrase en rouge comment puis-je faire? je pense que vous avez les réponses!!!

merciii j'aimerai rendre tellement attrayant mon blog car c'est pour une bonne cause!!!

bisous à tous
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-11-2011, à 16:03  
Pour insérer plusieurs photos, il faut passer par un hébergeur d'images: personnellement j'utilise HostingPics, c'est gratuit et simple d'utilisation:

1)Sur le site d'hébergement http://www.hostingpics.net , tu télécharges la photo de ton choix en cliquant sur parcourir

2)Tu cliques sur "ne pas redimensionner" ou tu choisis le format de ta photo selon la place où tu vas la mettre ; ça va du plus petit » avatar » au plus grand 800/600 ( n'utilise pas les formats fond de blog )

3)Tu cliques sur le format choisi et sur envoyer – légère attente-

4)On te propose des tas de codes,tu fais clic gauche sur le dernier ( lien pour site web/blog ), puis tu fais clic droit

5)Tu viens sur humour félin et tu écris ton article et mets une photo comme d'habitude

6)Sous ton article dans la fenêtre où tu l'as écrit , clic droit , tu fais coller : le code que tu avais copié s'inscrit .

7)Tu envoies sur ton blog

8)ça ne t'empêche pas de mettre ta photo comme d'habitude.

Pour écrire en couleurs tu ne peux pas sur l'article mais tu peux si tu fais tes montages photos avec photoscape, tu peux télécharger Photoscape c'est gratuit. Quand tu l'auras fait je pourrai te guider par MP .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 PAL34400
 3 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-11-2011, à 11:56  
MERCI pour ta réponse!! mercredi je vais prendre des photos des chats de la chatterie de Lunel et les mettre sur le blog! alors à ce moment là j'essairai d'insérer plusieurs photos en suivant tes recommandations!! merci!!
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-11-2011, à 13:58  
Je souhaite beaucoup de courage à tous les bénévoles de ces refuges. Bientôt, ce sera mon tour de m'investir dans cette voie.

Merci à vous pour tous ces petits êtres innocents et si mal connus ...
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 28-11-2011, à 21:24  
Bravo pour vos engagements les filles! Et tenez bon!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités