Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

audrey21800
 266 messages

peur qu'ils aient froid dehors la nuitPosté le 08-11-2011, à 13:54  
bonjour a tous et désolé pour l'absence mais je sait pas si vous vous souvenez mais jai déménager en maison et depuis mes deux chats on prit l'habitude de vouloir aller cavaler la nuit. Or whisky a 7mois le 19 novembre et Félix a 5 mois le 18 novembre et j'ai peur qu'il aient froid la nuit pourtant je leur met leur panier et une caisse de transport pour se mettre en cas d'imtempérie et je laisse aussi mon garage ouvert mais l'hiver approche et je ne pourrai pas laisser ouvert.

Croyer vous qu'ils ont froid la nuit malgré leur jeune age?

Merci
Il faut être inscrit pour répondre  
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-11-2011, à 23:55  
Franchement pour moi non!

Les lapins peuvent rester dans la neige (pas trop logntemps) hors ton chat ne va pas rester dans la neige (il neige pas encore aussi) et il a des poils et si il a un panier une caisse de transport je pense que c'est bon!

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 lolylol
 17 messages
papoteuse-XD
[Blog]
Posté le 01-01-2012, à 16:37  
Il ne faut pas que tu es peur , les chats ont , comme beaucoup d'autres animaux , des poils qui mutent pendant l'hiver . Leurs poils deviennent plus costauds et ne craignent presques plus le froid . Ne crains rien !
 Emma et Kiwie
 326 messages
La fan des animaux
[Blog]
Posté le 04-01-2012, à 09:23  
Moi Pastel on lui propose de rentrer mais elle veut rester dehors nous lui avons aménager la petite cabane en béton que nous avons dans notre jardin. Nous lui avons mis de la paille de l'eau des croquettes elle est a l’abri et au chaud, elle a une sortis bien sûr ! Par contre Lou elle préfère être dans la maison ^^

------------------------------
http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/

I LOVE ANIMALS
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-01-2012, à 16:36  
En général les chats n'aiment pas le froid. Cependant ils le supportent grâce à leur fourrure et à condition qu'ils soient très bien nourris.
Quand les gelées seront là, s'ils veulent rester dehors absolument, il faut leur donner en aliment du pâté pour chat mélangé avec des toutes petites pâtes. Il leur faut des sucres lents et un abri avec couverture, etc ...

Tes chats me paraissent bien jeunes pour avoir envie de rester dehors ? ... Alors qu'ils ont un foyer.