Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Dream
 429 messages
Joyeux noël
Jen ai marre Posté le 29-10-2011, à 17:06  
bonjour j'ai deux chats Tiny et Nella et j'en ai marre parce que mon père ne veut pas qu'elle rentre dans la maison ni dans le sous sol parce que avent elle avait tout le sous sols ouvert juste asser pour qu'elle passe et elle pouvait aller au sous sol elle avait une chatière qui amener a la maison doc elle pouvait aller partout mais l'hiver dernier des chats mâles non castre ( il y a des chat abandonné au tours de chez moi )sont venu a plusieurs reprise faire pipi dans notre sous sols ce qui a ennervé mon père et maintenant il ne veut plus quelle rentre ni dans la maison ni au sous sol la nuit j'en ai marre les pauvres j'a du mal a dormir les nuit ou il pleut je pense a elle les pauvre en plus depuis qu'il ne rentre plus ils nous ignores et commence a aller sur la route j'ai tellement peur un chat c'est déjà fait écraser ici car les voitures roulent vite j'ai demmender a mon pere je lui est dit que si il y avait de la pisse je n'etoirai il ne veux pas il dit "les chat sa vie dehors on va leur faire un abrit" mais un abri sa suffit pas c'est toujours sa mais sa suffit pas

------------------------------
Le plus beau des
cadeaux serai que tu
rentre je t'aime Nella
<3<3
Il faut être inscrit pour répondre  
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 29-10-2011, à 17:13  
.. ... je vais réflechir pour t'aider a trouver une solution, mais là, tout de suite, j'ai pas d'idée, desolée...

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 Dream
 429 messages
Joyeux noël
Posté le 29-10-2011, à 17:23  
merci quand même

Le plus beau des
cadeaux serai que tu
rentre je t'aime Nella
<3<3
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 29-10-2011, à 18:38  
Il y a chatière dans ton sous-sol ? Il n'y a pas un moyen de bloqué l'accès quand tes fifilles ont leurs chaleurs ? Elles sont stériles ?
 Dream
 429 messages
Joyeux noël
Posté le 29-10-2011, à 18:51  
oui elle sont stérile mais mais en fait il y a un volet roulant au sous sol et quand on monte l'escalier du sous sol la chatière et sur la porte qui mène au salon

Le plus beau des
cadeaux serai que tu
rentre je t'aime Nella
<3<3
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 29-10-2011, à 19:25  
Euh... pas sûre d'avoir tout compris là. ^^'
 Dream
 429 messages
Joyeux noël
Posté le 30-10-2011, à 07:27  
lol En fait quand tu rentre dans mon sous sol il y a une pièce avec la lingerie et tout et il y a un escalier et l'escalier quand tu le monte il amène
a une porte ou il y a la chatière et la chatière amène au salon
(mdr j'expilique très male dsl)

Le plus beau des
cadeaux serai que tu
rentre je t'aime Nella
<3<3
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie]
Posté le 30-10-2011, à 10:38  
Donc ( si j'ai bien tout suivi ^^ ), les mâles rentrent dans la maison via la chatière & marquent leur territoire. Par contre, je ne vois pas comment ils rentrent dans le sous-sol... J'suis désespérante. ^^'
 Dream
 429 messages
Joyeux noël
Posté le 30-10-2011, à 11:01  
en fait il; rentre dans le sous sol parce que la nuit on laisser un petit peut ouvert pour que nos chat passe mais eux on commencer a renter et a pisser du coup on a fermer le sous sol la nuit et on laisser une des baie vitrée du salon ouverte et ils ont pisser dans le salon
c'est très compliqué lol

Le plus beau des
cadeaux serai que tu
rentre je t'aime Nella
<3<3
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-10-2011, à 10:24  
C'est dommage que ton père soit si dur, mais tu ne peux rien y faire ... Malheureusement.

Ceci dit, tu peux faire un abris a tes chats dehors. Il faut que tu te procures chez le poissonnier ou boucher un container en polystyrène. A l'intérieur, tu mets du carton pour bien isoler et une vieille couverture ou polaire.

Tu découpes sur le côté long mais sur la droite ou gauche une petite porte au cutter. Tes chats seront à l'abri du froid et du moment qu'ils sont nourris et ont à boire, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. A orienter contre le vent.

Faute de bien vouloir accueillir ses chats dans sa maison, peut-être que ton père acceptera au moins de s'occuper de cette petite installation...

Bonne chance !
 Dream
 429 messages
Joyeux noël
Posté le 02-11-2011, à 16:11  
Merci Donc il n'y a pas longtent nous nous sommes disputer a se sujet maintenant il veut bien que'elle dorme dans la maison si il y a une litière au sous sol mais elle dorme soit dehor soit dedant et ne peuvent pas sortir ou rentrer a partir de quand je vais dormir

Le plus beau des
cadeaux serai que tu
rentre je t'aime Nella
<3<3
 Julielou
 5 messages
Posté le 30-11-2011, à 15:10  
Je ne vois pas trop quoi te dire. C'est triste mais c'est comme Ça !
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-11-2011, à 23:53  
Moi mon père volait pas au début avoir des chats mais maintenant il les adorent a chaque fois il vient les caresser les porter

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 Dream
 429 messages
Joyeux noël
Posté le 03-12-2011, à 06:59  
C'est bon j'ai reéussi a le convaincre maintenant je n'ai plus cas croiseé le doigt pour ne pas qu'elle fasse de bêtises

Le plus beau des
cadeaux serai que tu
rentre je t'aime Nella
<3<3