Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chatonsimon
 1 messages
humour-félin.com écrit sur toute les photos.Posté le 28-10-2011, à 01:33  

bonjour, un site très amusant!

mais bon, je trouve très irritable le fait que la pub du site soit inscrite sur tout les photos...

non mais c'est vrai...cela vient littéralement gacher la photo. c'est aussi simple que ça... je veux dire...le but c'est de rire avec nos amis les animaux... parfois les mots "humour-félin.com" cache une partie du petit chat comme une patte ou va savoir quoi...

c'est quoi le plus important? le sujet de la photo ou la pub? sans compter que certaines photos de chat sont également accessibles ailleurs et que cette fois-ci la pub n'y est pas...

par ailleurs, j'ai cru comprendre (j'en ai vu un) que les papiers-peints n'ont pas de pub (j'espère pas avoir donné l'idée)

alors pourquoi de la pub sur les photos et non pas sur les papiers-peints?

ce que je veux dire c'est: pour l'amour des ti-chats, virer moi cette foutue pub de leur jolie minois, nom de nom!

moi, perso, si jamais je prend une photo ici pour faire plaisir à quelqu'un, je vais m'assurer d'en prendre une dans laquelle la pub est facilement enlevable sans gacher le chat dessus en utilisant soit paint ou photoshop...
jamais je vais envoyé une photo avec une pub dessus...

compter donc sur le bouche-à-oreille à la place!

merci de votre attention
Il faut être inscrit pour répondre