Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Kioute
 73 messages

[Blog]
Kioute a peur de ma chambre.Posté le 25-08-2011, à 22:58  
Bonsoir à tous, j'ai encore besoin de votre aide. Mon chat, Kioute, ne veux plus dormir avec moi. Il a peur de dormir dans sa petite maison en mousse qui est à gauche de moi (comme j'ai pu l'expliquer dans un autre topic, je dors avec une maisonnette en mousse pour mon chat) il force pour ne pas rentrer dedans et quand je la retire pour le mettre à la place de sa maison, il revient directement à la place où je dors. Il ne veut plus être du coté du mur (oui car mon lit est collé au mur. Je précise que c'est un lit à deux places), il a peur. Et ça, c'est du jour au lendemain. Je n'ai rien changé dans ma chambre, à part les draps ^^. Je me demandais si ce n'était pas ça, par hasard, qui l'aurait perturber. Il dort en se moment sur le palier près de ma chambre. Merci pour vos réponse, et désoler si la question à déja été posé, mais j'ai la flemme de remonter tout le forum. ^__^

Merci beaucoup pour vos réponses !

PS: C'est pareil, il a souvent des sautes d'humeur. Quelqu'un aurait-il une réponse à cela? Merci bien !
Il faut être inscrit pour répondre  
 Nesquick
 1100 messages

Posté le 26-08-2011, à 08:53  
C'est surement les draps que tu as changé !

A-t-il pu se faire mal dans ta chambre ou avoir peur ?

------------------------------
-Tu veux un Nesquik ?-

:D
 Emma et Kiwie
 326 messages
La fan des animaux
[Blog]
Posté le 26-08-2011, à 10:33  
je pense aussi que ce sont les draps tu viens de les changer ? Car c'est peut être ça ! Parce que les draps il on l'odeur du produit pour laver le linge, et ils n'ont pas ton odeur ! Donc ton chat ne veux pas aller dessus car ce n'est pas ton odeur ! Mais les draps orrons ton odeur plus tard et peut être que ton chat ira dessus non ?

enfin je sais pas...

http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/

I LOVE ANIMALS
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 26-08-2011, à 17:43  
Non, je ne pense pas q'il est pu se faire mal dans ma chambre, j'ai changé les draps il y a un petit moment quand même, je vais essayer de dormir à la place où lui dort, pour que mon odeur s'imprime dans les draps... Je vous signalerai s'il y a des progressions. En tous cas, merci pour votre aide !
 Emma et Kiwie
 326 messages
La fan des animaux
[Blog]
Posté le 27-08-2011, à 10:31  
^^ ok parce que ça peut très bien être a cause des draps =)

http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/

I LOVE ANIMALS
 linaminou
 225 messages
Miauleuse
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-08-2011, à 16:10  
Installe-lui un coussins avec de vieilles affaires a toi.
Un vieux pyjama...
Quand je pars en vacances, Lina a le droit a mon anciens doudou

Sa sent bon l'humain !

Kitty & Cat
 Kioute
 73 messages

[Blog]
Posté le 28-08-2011, à 17:46  
Alors, hier je l'ai mis dans sa petite maison, et il est resté pour dormir un peu. Il n'est pas resté longtemps ( 15min/20min) mais c'est déja ça. Je pense qu'au fil du temps, ça va aller mieux. Enfin je l'espere !