mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | plus tard tu aurras ... | Posté le 17-02-2011, à 18:24 | Salut les amis
j'aimerai savoir quels animaux vous avez et ceux que vous ameriez avoir (plus grand,ou en reve)
Moi j'ai deux chats,et j'aimerai plus tard avoir :un cheval,un chat et peut etre un chien ouun lapin
allez,à vous | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 17-02-2011, à 19:12 | Actuellement, j'ai une jeune labrador âgée de 5 ans & demi.
Plus tard, je pense reprendre un chien ( un shiba inu ou shipperke ( pardon, on est sur un forum félin ^^' ) ).
J'ai eu des chats quand j'étais petite, mais victime de leur mort, je ne sais pas si je me sens prête à en avoir encore... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2232 messages
[Blog]
 | | Posté le 17-02-2011, à 19:52 | sincerement j'ai les animaux que j'ai toujours voulu sauf peut etre un ane mais bon faut le terrain | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
kiwi09 30 messages Kiwi^^ [Blog]
 | | Posté le 17-02-2011, à 19:55 | élevage de chevaux et plusieurs chien ! | ------------------------------ Ne faites jamais du mal a un chien. Il va vous rendre l'amour que vous ne lui aurais pas donnez. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2011, à 19:57 | ok super ^^ je trouve ça bien qu'on se dise ce qu'on veut comme animaux vous ne trouvez pas? | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
kiwi09 30 messages Kiwi^^ [Blog]
 | | Posté le 17-02-2011, à 19:59 | oui c'est cool
et si on fait des élevage par exemple de chien, on pourra même s'en acheté les un chez les autres !
moi au fait quand je dis "élevage de chevaux" c'est beaucoup de chevaux à moi sinon j'en vendrait pas ! | ------------------------------ Ne faites jamais du mal a un chien. Il va vous rendre l'amour que vous ne lui aurais pas donnez. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-02-2011, à 18:02 | J'aimerai faire photographe animalier ou vétérinaire et avec plein de chats...  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|