mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | la musique et les animaux | Posté le 12-02-2011, à 18:07 | faites-vous de la musique?
Moi oui,
si vous faites de la musique,comment régissent vos chats? (restent-ils pres de vous,ou partent-ils de la pièce?)
Moi Mitsy ne supporte pas ni la flute traversiere(j'en joue)ni la clarinette(c'est maman qui en joue)
par compte Félix lui,ne supporte pas la clarinette mais la flûte oui
pourquoi ne supporte t-il pas la clarinette mais supporte la flûte?
oui,je sais il y a beaucoup de questions | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4732 messages
[Galerie]
 | | Posté le 12-02-2011, à 18:42 | J'avoue que je ne joue pas d'instrument, à part la flûte à l'école mais quand je répète, vaut mieux avoir des boules Quies.
Peut-être que Félix a une préférence pour la flûte, ou peut-être que... Euh, non en fait, je sais vraiment pas. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1689 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 12-02-2011, à 22:32 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-02-2011, à 10:19 | Je fais du piano, Fripouille a l'air de bien aimer, mais il ne s'en préoccupe pas. Ce qui est drôle, c'est que parfois pour passer d'un meuble à l'autre, il passe sur les touches du piano... effet garanti!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2502 messages Mes tits lous [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-02-2011, à 10:42 | ahah
la petite touche finale de fripouille
lui aussi il veux jouer | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | Il faut être inscrit pour répondre |
|