Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Le pti nouveau chez moi ! mauvaise ou bonne nouvelle ?Posté le 28-01-2011, à 14:04  
Voilà depuis avant hier pendant la journée un mignon petit chat est venu suivant tequila pour rentré c'est un petit mâle de +/-2 ans tequila et lui ont beaucoup joué dans le jardin ils étaient trop mignon ensemble ils faisaient comme tequila c'était trop mimi ! Mais maintenant ce petit chat veut rentré manger les croquettes de tequila donc on lui en a mit dehors mais il veut rentré jouer avec tequila . Mais j'ai peur que tequila soit jalouse et qu'elle parte si on l'adopte et en + ce petit chat n'est pas castré et a un collier donc appartient à quelqu'un le problème c'est qui ? on ne le sait pas si cela se trouve quelqu'un le recherché désespérément et comme je suis malade je ne peux pas sortir le voir jouer avec tequila et lui ou chercher c'est propriétaire aller voir mon blog il y a prochainement une vidéo toute mimi de lui et des photos de lui et de tequila de vrai ange

on pourrais m'aider ?
Il faut être inscrit pour répondre  
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-01-2011, à 11:48  
Je pense que tu pourrais faire l'essaie de le faire entrer. Si Téquila l'a adopté pour jouer il n'y a pas de raison qu'elle ne l'adopte pas à l'intérieur à condition de TOUJOURS la faire passer "avant" pour tout et surtout les câlins. Bref, ne pas changer ses habitudes.

Par contre, après il faudra rechercher ses maîtres. Mettre des petites annonces chez les vétérinaires par exemple et chez les commerçants avec la photo du petit chat.

C'est ce que je pense, mais ... je n'ai pas toujours raison ...
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-01-2011, à 11:59  
merci pour ton avis =) oui je pense mais Tequila est vraiment une petite chatte jalouse hier elle lui a même craché dessus quand il passait sa patte pour rentré ! Pour ses maitres il n'est pas toujours chez nous peut être qu'il vient juste pour voir ma petite tequila je ne sait pas on verra avec le temps si sa va mieux ou pas
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-01-2011, à 13:45  
Il n'est pas rare qu'un chat investisse plusieurs maisons en fonction des horaires de présence des humains ou de "l'accueil" d'autres animaux , à la recherche d'un rab de nourriture ou de compagnie ;ça été le cas pour Cortex qui est indifféremment chez nous ou chez ses maîtres maintenant . Je pense qu'il faut chercher qui sont ses maîtres avant tout . Si tu lui donnes à manger , il va s'installer , alors , comme ce n'est pas un chat errant , vois comment ça fonctionne avec Téquila , avant de le nourrir ,c'est toujours difficile de faire marche arrière quand on a commencé à donner à manger . Si leurs rapports ne sont pas agressifs , il est préfèrable , je crois de les laisser règler ça entre eux , n'interviens que si cela devient dangereux pour l'un ou pour l'autre .
Bon courage !

------------------------------
La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-01-2011, à 16:01  
merci je vais essayé aujourd'hui il n'est pas en cors venu je pense que comme tu dis il reste chez ses maitres et que quand il a envie de se faire câliner il vient chez nous on verra =)