zoézazalulu 2394 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-02-2011, à 16:31 | Zaza , Lulu et Cortex sont enchantés des votes de Soumiz, Buzz et Dalya et leur font aussi des ronrons de remerciement ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Bouboulys 289 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-02-2011, à 18:46 | On peut voter jusqu'à quand, déjà ? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-02-2011, à 18:53 | Tu peux voter jusqu'au 13 Février inclus . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1411 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-02-2011, à 02:12 | Merci à Ficelle et Fripouille d'avoir voté pour ma Bébé et Jody et Filou d'avoir voté pour le petit papa de Bébé!!
Merci aussi à Cortex et Plume pour avoir voté pour Caramel!!  | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1689 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 08-02-2011, à 12:34 | Suspence, qui sera le grand gagnant???
Je suis impatiente de savoir! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1394 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-02-2011, à 17:34 | Coucou les copines !
Dayak vote pour Soumiz, trop mignonne en attendant que son Valentin vienne lui caresser le bisou !
Et aussi pour le beau ténébreux Shadow ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 08-02-2011, à 17:39 | Ficelle et Soumiz remercient pour les votes sur leurs noms.
Et, par notre intermédiaire, Buzz et Shadow de même. | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-02-2011, à 22:23 | Hello les amis ! Dur dur de choisir, comme d'habitude !
Donc :
Oliver vote pour :
- Zaza et Ficelle
- Fripouille et Filou
Minette vote pour :
- Bébé et Lulu
- Cortex et Caramel
Urion vote pour :
- Cato et Jody
- Shadow et Félix
Urize vote pour :
- Mandoline et Grisette
- Buzz et Spock
Vous êtes TOUS FORMIDABLES !!!
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-02-2011, à 08:47 | Jody remercie Urion d'avoir voté pour elle!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8577 messages Clém [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-02-2011, à 09:07 | Fripouille remercie son pote l'Olive d'avoir voté pour lui !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-02-2011, à 12:23 | Merci à Oliver , Minette et Urize d'avoir voté pour nous 2 et nos invités Cortex et Mandoline ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Garfield et Ciie 18 messages
[Blog] | | Posté le 10-02-2011, à 12:44 | euh, j'arrive pas mettre de smontage, sur le forum, je met la photo dur mon blog =) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-02-2011, à 15:38 | je suis désolée Garfield et Cie mais la participation au concours est terminée depuis le 6 Février , nous en sommes aux votes . On sera très heureux de ta participation à un autre concours et on te souhaite de rencontrer la Valentine de tes rêves! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Bouboulys 289 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-02-2011, à 17:59 | Alors moi je vote pour Fripouille et Plumette et j'embrasse bien fort sur la truffe tou(te)s les autres adorables valentines et valentins ! Bravo aux mamans pour tous ces superbes montages  | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-02-2011, à 18:16 | Merci Bouboulys pour avoir voté pour ma Plumette!! Elle te fait des léchouilles pour te remercier à son tour!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-02-2011, à 20:16 | Oh merci beaucoup Nad !
Ca nous fait chaud au coeur ! 
| ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1411 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 11-02-2011, à 21:38 | Bébé vote Garçon: Fripouille et Oliver
vote Fille: Dalya et Minette
Cato vote Garçon: Félix et Mitsy
vote Fille: Plumette et Mandoline
Spock vote Garçon: Shadow et Filou
Vote Fille: Grisette et Jody
Caramel vote Garçon: Urion et Cortex
vote Fille: Ficelle et Zaza
Voilà les amies,c'est toujours difficile de choisir!!
Bon week-end à toute!  | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 11-02-2011, à 22:35 | Zaza , Cortex et Mandoline remercient Cato et Caramel pour leurs votes
Et voici nos votes :
Zaza vote pour:
Oliver / Félix
Bébé /Ficelle
Lulu vote pour :
Buzz / Spock
Minette / Jody
Cortex vote pour :
Urion / Shadow
Soumiz / Dalhia
Mandoline vote pour :
Mitsy / Fripouille
Urize et Cato
Et on est de l'avis de Patte , c'est toujours aussi difficile de voter ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chat alors 904 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-02-2011, à 08:37 | Jody remercie Lulu et Spock d'avoir voté pour elle!! Quant à Plumette, elle remercie la belle Cato!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 12-02-2011, à 10:47 | Merci beaucoup à ma douce petite Bébé ainsi qu'à ma coquine Mandoline, d'avoir voté pour moi !!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1246 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-02-2011, à 11:31 | Oliver, Minette et Urion remercie Bébé et Caramel d'avoir voté pour eux !
Merci nos cousines et cousin du Canada !
Oliver, Minette, Urion et Urize remercie Zaza, Lulu, Cortex et Mandoline pour leur vote en leur faveur !!!
C'est tellement dur de choisir !!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|