Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Mon chat se fait attaquer tout le temps.Posté le 15-01-2011, à 15:15  
voilà j'ai un chaton qui ne grandit plus il a un ans qui grandit plus du tout.
et donc mon chaton éclair est un bagarreur enfin il va dehors se promener mais des fosi j'entend grrr miaou fshhh alors je sort je vois mon chaton dans la rue avec un autre chat qui l'attaque je fais fuir le chat mais pire encore le chat vien chez moi et il attaque encore une fois mon chaton ses faity attaquer sa sa menerve parce qu'il saigne sa me fait de la peine la encore il ses refait encore attaquer il avait une cicatrisse sur la tête en boitant et avec du sang sur le dos et la joue avec aussi une patte qui saignait ...

le pauvre j'ai esssayer de soigner ses blessure mais comment faire pour qu'il arrette de se bagarrer et que les autre chats arrette de venir

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2011, à 15:24  
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2011, à 15:28  
un chien je pense pas que ça va etre possible j'ai trois chats et quatre lapin et puis... mon père il aime pas trop les chien même si moi ma soeur et ma maman et mon frère on aime les chien il dit mon papa que les chien abboie tout le temps que ça fait acca partout moi chuis pas d'accord sauf pour abboyer car je sais que si j'ai un chien il va repondre au 7 chiens de mes voisin yen a un qui a trois chien un autre qui a encore trois chien et un qui a un chien

PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2011, à 15:32  
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2011, à 17:07  
Les bagarres entre chats sont souvent dues aussi à des rivalités pour garder le contrôle des femelles en chaleur du territoire et tant que les chats ne sont pas castrés , ils se bagarrent fréquemment .A un an , ton chat n'est plus un chaton , entre 6 et 8 mois , il est devenu " un grand garçon" et la recherche de galantes aventures ,s'il n'est pas castré , l'intéresse . Pour faire fuir un chat sans risquer de le blesser, tu peux utiliser un jet d'eau , genre tuyau d'arrosage ou pistolet à eau, ils détestent ça .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2011, à 17:26  
Ah oui, les jets d'eau Iris connait bien ça ! Ils n'ont pas à embêter nos bébés ces petits coquins !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2011, à 17:30  
Douchka , je ne crois pas que l'on puisse parler de "saletés de chats " comme tu l'écris , c'est un comportement dû à leur instinct et ils ne peuvent le " raisonner" .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-01-2011, à 17:31  
Je me suis laissée emporter, désolée ! Ces coquins cherchent toujours à lancer des défis pour bien montrer que c'est leur téritoire, ou pour les femelles, et cela est donc bien normal.

lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-01-2011, à 21:21  
ENCORE, encore une fois mon pauvre chaton ses fait attaquer par le même chats!!! maintenant il boite de la patte avant et la patte arrière il a une blessure au desssu de l'oeil et quatre blessure dans le dos et 3 sur la patte.

kiwi09
 30 messages
Kiwi^^
[Blog]
Posté le 18-01-2011, à 16:22  
tu sais a qui appartiens le chat qui blesse ton pauvre chaton ? sit u sais, tu devrait essayer d'en parler avec sa propriétaire, avec un air pas très contente, et montrer les blessures de ton chaton. si tu ne le connait pas, engueule fort le chat quand il vient attaquer ton chaton.

Ne faites jamais du mal a un chien. Il va vous rendre l'amour que vous ne lui aurais pas donnez.
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-01-2011, à 17:44  
Hélas, c'est la loi de la nature, pauvre petit pépère, qu'il récupère bien...

lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-01-2011, à 16:29  
mais il revient sans arret même tellement qu'une fois qu'il ses fait attaquer éclair nest pas revenu pendant deux jours

Minou34
 27 messages

[Blog]
Posté le 19-01-2011, à 16:37  
Dit tu connais le propriétaire du chat?
Ton chat et castrès?
Depuis quand as tu ton chat?
Es que l'autre chat et plus agé que lui?
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-01-2011, à 16:56  
Citation
it tu connais le propriétaire du chat? Ton chat et castrès? Depuis quand as tu ton chat? Es que l'autre chat et plus agé que lui?

non je ne connais pas le propriétaire du chat non il est pas encore castré je l'ai depuis le 12 juin 2009 oui le chat est plus agé que lui

Gazy
 61 messages
tout nouveau
Posté le 20-01-2011, à 20:13  
Un chat se castre à 6 mois car après il risque de garder de mauvaises habitudes .
Sinon ca me rappel mon Doudoux cette histoire , quand j'avais environ 12 ans ; son père , un chat errant trainait dans le quartier et tabassait tout ce qui passait , y 'a rien faire c'est comme ca , et celui là était particulièrement mauvais , une brute épaisse , je me suis retrouvé nez a nez avec lui plusieurs fois , je lui balançait tout ce qui me tombait sous la main mais ca ne servait à rien . A cette époque ( 1980 ) personne ne castrait son chat . Ensuite la brute a vieillis et mon Doudoux est a son tour devenu la brut du quartier , a force de bagarres il avait les oreilles en franges et des balafres de partout sur le visage .
Et l'an dernier j'ai eu encore le même soucis avec Groloup quand je suis arrivé ici il y avait un énorme matou roux errant qui attaquait tout les chats castrés e la résidence , j'ai donc décidé de l'enlever .
Je suis allé chercher une trappe piège a la SPA et le lendemain il était dedans , et le soir je l'ai emmené a la SPA .
En attendant j'en ai eu pour 250€ de véto sur Groloup et Fifine pour diverses blessures qui se sont infectées , Groloup a même mis 6 mois pour se remettre , pourtant il est jeune .
Ca fait un an que je me plains auprès de ma mairie car c'est au maire de gérer ca , il est responsable , je lui ai envoyé toutes les factures ...et lundi j'ai appris qu'ils allaient s'en occuper ! Affaire a suivre , je rappel tout les mois jusqu'à ce qu'ils se bougent et je ne lâcherai pas .
Donc en résumé c'est a la mairie de voir ca c'est la loi sinon il faut les menacer d'un procès .

Fan de félins
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-01-2011, à 18:41  
ohla ohla

...

encor eune fois mon chat dses fait attaquer il boite ne plus je lai pas vue depuis la journée

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-01-2011, à 09:32  
moi tequila se faisait attaquer par les chats de la voisine j'ai du leur lancé de l'eau pour qu'elles partent encore un peu et elle mordait tequila à la tête tequila ne sait pas se défendre contre les chattes de la voisine mtn pour ton chat je ne sait pas . peut être le garder a la maison ? ou aller trouver les proprio des chats ? mais si il est blessé il faut aller chez le vétérinaire pour ne pas que cela s'infecte bonne chance à toi bsx a+