Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

BINOU
 1386 messages
Feeby ma belle
[Blog]
Bambou prend la parole...et donne la parole aux matous!Posté le 24-12-2010, à 12:22  
Coucou!!!
C'est moi Bambou!!! Je suis content car c'est la veille de Noël!!! Youpi!!! Ce soir,Papa Noël va amené les cadeaux!!! Moi,j'en profite pour me ballader le jour,car cette nuit je resterai sur le fauteuil pour attendre & voir ce gros monsieur en rouge!!! Que faites vous ce soir?
Gros bisous poilus

------------------------------
Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2010, à 14:09  
Coucou à tous les deux, Bambou et Binou, nous sommes bien contents d'avoir de vos nouvelles ! Nous aussi, on est très contents car on va pouvoir se retrouver en famille...et, comme l'année dernière, je sent qu'en rentrant, on en aura des pots de fleurs de cassés, hihi ! On espère d'ailleurs que vous aurez plein de cadeaux comme vous le désirez, car vous le méritez tant tous les deux ! Nous ce soir, nous allons comme d'habitude chez mes grands-parents avec toute la famille. J'ai hâte ! Vivement...et heureusement que mon père passera à la maison surveiller Fripouille, lui faire de gros calins et bien lui donner à boire et à manger. Et surveiller s'il n'y a pas fait de bêtises, ce sacré coquin !

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Chats Oups
 18 messages

[Blog]
Posté le 24-12-2010, à 15:49  
Salut, moi je vais faire la même chose, mais devant la cheminée (on sais jamais qui va se bruler les fesse dedans ) !

Aller, A+ et joyeux Noel à tous et à tous les matous du monde ! Et les autres animaux !
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2010, à 16:49  
Moi je devais allé dans un endroit qui ressemble a la foret près d'un lac et c'est magnifique mais a cause de la neige on peu pas y aller Mais mes grand parents ont décidé d'oublier cette idée et de feter noel chez eux comme d'habitude au lieu d'allé la c'est pas plus mal au moin ont sera tous réunis et pas eux là bas et nous ici ^^ et tequila elle a décidé de rester ici pour voir le gros messieurs en rouge elle croit qu'il va lui apporté un gros cado ! alors elle veut le remercié !

ps : je voulait juste vous dire un Gros , enorme,gigantesque JOYEUX NOEL !
 Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2010, à 23:01  
Ben moi, je vais aller roupiller, car je sais que de toute façon, il passera le gros bonhomme en rouge
Oliver !
 zoézazalulu
 2394 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 00:06  
Upload image

Nous on a passé la soirée avec les parents , sages comme des images et on a eu notre cadeau que vous pouvez découvrir sur notre blog .

La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE)
 PaulineAnne
 1689 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 00:19  
Dalya a fait que roupiller!

Dayak
 1394 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 08:49  
Moi, j'ai profité des douceurs de l'apéritif, fait la folle toute la nuit avec mon nouveau griffoir dont j'ai arraché la deuxième souris... et ce matin, je vais entamer une bonne sieste !
Joyeux Noël à tous !
 chat alors
 904 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 09:18  
Joyeux Noël à vous tous!! Passez une belle journée!!
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 09:48  
Passer une très belle journée

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 16:47  
Bonjour à tous, pour nous notre Noël s'est très bien déroulé, nous venons de rentrer et Fripouille n'a pas fait de bêtises, ce qui d'ailleurs est très gentil de sa part ! Comme cadeaux j'ai eue un parfum/savon/baume à lèvres saveur chocolat/orange huum ça fait penser à des Pim's ! ; un tee-shirt où dessus une petite fille résume ce qu'elle fait de ses journées en dessins ; une petite pochette pour portable ; un jeu DS mario party ; un livre sur les différentes races de chats avec qui d'ailleurs, je vais me régaler ! ; et deux billets d'argent. Mais reste mon plus beau cadeau.. dont j'ai rêvé longtemps et que je ne pensais jamais avoir, mais je l'ai eue..d'où je vous écrit..car j'ai eue de bonnes notes, c'est un ordinateur portable ! Mon plus beau cadeau rêvé en ce moment. Avec petit Fripouille!
Et quant à vous, je suis bien curieuse de le savoir, et de ce qu'on fait vos matous pendant ce temps, ce qu'ils ont eu .. etc !!

Oliver et Cie
 1246 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 18:04  
Tu as été bien gâtée Douchka ! C'est mérité, je suis très contente pour toi ! Encore JOYEUX NOEL !!!
Chantaloup
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2010, à 19:39  
Merci à toi Chantaloup !