mabrouka 4808 messages Amoureusee <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-01-2007, à 14:59 | mais si je suis la tu t'inquiete pas et si je suis pas la retiens! | ------------------------------ Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ricamel 717 messages connectée | | Posté le 20-01-2007, à 15:01 | d'accord!! lol!! Moi je serais surement là!! | ------------------------------ i love the cat and the dog !! et jadore ce forum ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cat woman 2737 messages Je suis de Retour (; [Galerie]
 | | Posté le 20-01-2007, à 17:41 | et mais tu sais tu na qua rajoutée une petite pincé de peur
quand tu parles des chiens !
EX:
vous savez la loi de sarco qui dit que les chiens dit "dangereux"
doivent etre en conséquent eutanasiés et tous !
puis tu leurs dit ce qu'ils en pensent !
a mon avis tu sais quoi en disant sa tu te rendra encore plus
intello au pret des autres !
moi je me suis fais mordre a la cheville par un berger allemand
quand je devais avoir 8 ans mais le chien na pas été eutanasier
car vous savez normalement il aurait due mais j'ai dit :
-NON JE NE VEUX PAS QU'IL SOIT EUTANASIER !!!!
et les personne ne l'on pas eutanasier ! | ------------------------------ Jigatuu is Back. (; | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jessifern 1277 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 20-01-2007, à 17:43 | parle d'un peu de tout a la place de parler que de chiens | ------------------------------ big kiss a madame carnet rose madame XD et madame patate a fix... et aux autres!!! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cat woman 2737 messages Je suis de Retour (; [Galerie]
 | | Posté le 20-01-2007, à 17:44 | ben ouai mais aussi vous savez se que les gens font avec les
lévrier juste pour gagner du fric ?! | ------------------------------ Jigatuu is Back. (; | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
FeLinBond 71 messages
[Galerie]
 | | Posté le 20-01-2007, à 20:24 |
Citation ben ouai mais aussi vous savez se que les gens font avec les |
oui et c'est vraiment du n'importe quoi.
Mais malheureusement on profite que trop des animaux. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-01-2007, à 09:09 | oui, c'est vraiment horrible le sort d'un levrier de course ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
toutounette 1588 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 21-01-2007, à 17:37 | c'est vrai que c'est horibl car si ils perdent ils se font battre... | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-01-2007, à 19:39 | et quand ils ne peuvent plus courir, il les pendent par les pattes arrieres au soleil pour qu'ils sechent (je propose d'arreter de parler de sa, c'est un forum felin.) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
toutounette 1588 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 21-01-2007, à 22:02 | tu as raison et puis c'est telement horible de parler de ça | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolotte 3217 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 22-01-2007, à 10:04 | Mabrouka tu nous diras si ton probleme s'arrange | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mabrouka 4808 messages Amoureusee <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 03-02-2007, à 11:56 | caro(une nana de la classe)a dit qu'elle turait tout
les dogs du monde!rien qua case de ça! | ------------------------------ Argentou'w, ma vie, mon essentiel' ...JUMEL'
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|