pouikpouik7 462 messages
[Blog] | | ma chatte a quelque chose de bizarre | Posté le 27-08-2010, à 22:25 | Bonjour a toutes et a tous j'espère que vous allez bien , je voulais vous demander quelque chose a propos de ma chatte .
Et bien ma chatte a depuis ce soir un oeil mis clos quelle ne peut pas ouvrir alors je voudrait vous demander ce que c'est .
Merci de vos réponses a très bientôt .
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pouikpouik7 462 messages
[Blog] | | Posté le 27-08-2010, à 22:51 | aider moi svp c'est urgent il y a du liquide qui se forme dans l'oeil soi c'est ses larmes car elle a mal ou c'est un liquide bizarre .
Merci de vos réponses . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2139 messages
[Blog]
 | | Posté le 27-08-2010, à 22:56 | il faudra que tu l'amene chez le veto car il y a de forte chance que se soit un conjonctivite (et si elle est pas vacciné sa peut etre pire ) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pouikpouik7 462 messages
[Blog] | | Posté le 27-08-2010, à 22:57 | | d'accord merci ! mais elle et vaccinée . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
quocxley 2139 messages
[Blog]
 | | Posté le 27-08-2010, à 23:09 | ben tant mieux alors c'est une conjonctivite | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 28-08-2010, à 09:27 | | Elle s'est peut etrre battu ./: | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 14:40 | | Je ne peux dire qu'une chose : LE VETO !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pouikpouik7 462 messages
[Blog] | | Posté le 28-08-2010, à 15:14 | merci olivier et cie mais la c'est un peu tard ... c'est fait depuis longtemps maintenant | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-08-2010, à 15:46 | Citation merci olivier et cie mais la c'est un peu tard ... c'est fait depuis longtemps maintenan |
DEPUIS HIER 
|
 | | Posté le 28-08-2010, à 15:46 | Citation merci olivier et cie mais la c'est un peu tard ... c'est fait depuis longtemps maintenan |
DEPUIS HIER 
|
Bouboulys 269 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:01 | J'ai pas tout capté non plus : qu'est-ce qui est fait depuis longtemps ? Les vaccins ?
Je pense aussi que c'est une conjonctivite : il faut mieux demander l'avis d'un vétérinaire. En tout cas, si elle n'ouvre plus l'oeil, ça ne passera pas tout seul, je ne pense pas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pouikpouik7 462 messages
[Blog] | | Posté le 28-08-2010, à 17:29 | | mais vous avez rien compris ?! elle et vaccinée et elle a été au véto sa fait un moment ce matin ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 18:11 | C'est bon Pouikpouik, calmos ! C'est bon, ce n'est pas la faute à Nad, elle n'a pas comprit c'est tout, tu réexplique calmement et sans te précipiter !
Et ce n'est pas "Olivier et Cie", mais "Oliver et Cie". 
Alors ce que je pense qu'a ta chatte, c'est de la conjonctivite certainement. Vite, le véto ! Cela est-il peut-être dû à un coryza ? | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gizmoetlea 849 messages en vacances ! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 18:55 | j'espère que tous c'est bien passé (si j'ai bien comprie tu est déjà allé chez le véto)
donne nous des nouvelles | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Milan971 173 messages Miaou !
 | | Posté le 29-08-2010, à 00:32 | Salut ^^
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis nouveau je suis arrivé aujourd'hui,
je m'appelle Milan et je suis le frère de léa971.
pour ta chatte,il y a deux propositions:
-soit c'est rien qu'une poussière dans l'oeuil(mon chat a déjà eu ça et ça passe tout seul);
-soit c'est plus grave et il faut allez cher le véto(cela peut être une griffure a l'oeuil,ou un oeuil crevé)
je te conseille d'attendre un peu et si cela ne va pas mieux direction:LE VETO
amicalement,Milan971 | ------------------------------ Vive les lapins et les chats,mes animaux
préférés!J'ai 3 chats
et 4 lapins. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Milan971 173 messages Miaou !
 | | Posté le 29-08-2010, à 00:35 | oups je poste mon message trop tard dsl
mais vous pouvez utiliser mon conseil dès que c'est nécessaire
voila a plus et bonne rentrée | ------------------------------ Vive les lapins et les chats,mes animaux
préférés!J'ai 3 chats
et 4 lapins. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 29-08-2010, à 11:27 | Hihi, pour moi la rentrée c'est dans hyper longtemps, n'y pensons pas 
Mais il a raison pour ton chat aussi. | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|