charliecafé 185 messages charliecafé [Galerie] - [Blog]
 | | Soulagement | Posté le 19-08-2010, à 20:08 | Les Chatons ont été retrouvé en bonne santé pas de problème !
| ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 19-08-2010, à 23:05 | | Tant mieu ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-08-2010, à 13:02 | Super, je suis bien contente que vous les aillez retrouvé ces petits bébés ! Comment vont-ils ? | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-08-2010, à 14:38 | Citation bonne santé pas de problème ! |
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-08-2010, à 14:56 | Comment vont-ils, ils se portent bien aujourd'hui ?
Willow, c'est pas ça que j'avais demandé! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-08-2010, à 15:50 | | Ils se portent bien ils vont être adopter dans pas longtemps par un couple de parisien (Ils vont beaucoup voyagé !) | ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-08-2010, à 15:50 | | Ils se portent bien ils vont être adopter dans pas longtemps par un couple de parisien (Ils vont beaucoup voyagé !) | ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
|
|
|
 | | Posté le 20-08-2010, à 15:51 | Je suis contente pour les petits nounous alors ! De longues heures de voyages pour eux...surtout que c'est leur première fois! Bon courage à eux pour leur graand voyage...  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-08-2010, à 16:28 | =)
merci!
| ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-08-2010, à 16:33 | De meme .
Mais au moins pleins d'amour pour eux enfin j'espere | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 959 messages Tequila {Minoute& [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-08-2010, à 11:39 | tant mieux comme sa sa fait des contents ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 1959 messages Animaux!!!!! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-09-2010, à 21:36 | .gif) | ------------------------------ SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-09-2010, à 21:58 | J'voudrai pas faire d'hors-sujet, mais trop délire ta photo Willow 
Originale!! Ça fait trop drôle en fait  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|