charliecafé 185 messages charliecafé [Galerie] - [Blog]
 | | URGENCE DANS LE 34 (HERAULT) CHATONS PERDUS !!! | Posté le 18-08-2010, à 12:36 | 
PERDUS
2 Chatons tigrés à poils longs (ils sont identiques); craintifs, 3 mois, perdus à Lattes le 14 Aount 2010
06.10.15.85.42 | ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-08-2010, à 12:55 | | c'est urgent | ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:06 | bonjour Charlie 
il faudrait d'abord que du monde de l'Hérault arrive sur ce sujet  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:22 | Pauvre petit chéri... Malheureusement j'habite dans le Nord...  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:31 | | c'est pas grave ma cousine fais du bénévolat pas loin de Latte | ------------------------------ LES ANIMAUX COMPTE POUR MOI ALORS SOUTENEZ-LES !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien
 | | Posté le 18-08-2010, à 16:25 | dixit Douchka :Citation Salut Charlie , lorsqu'il s'agit d'une disparition d'un animal nous ne t'empêchons pas de par exemple poster l'annonce de ce petit chat perdu sur le forum lapin, mais saches qu'il faudrai plus que tu le mette seulement sur le forum félin Et tu peux aussi poster ici, n'oublie pas : http://www.humour-felin.com/petites-annonces-animaux.html A bientôt |
et moi-même : | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|