Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | ♥ C'est une surprise : je suis la Marraine de Mia ! ♥ | Posté le 17-08-2010, à 15:57 | Eh oui, même si Mia et moi habitons en France et ainsi qu'en Suisse, je suis devenue l'heureuse Marraine de coeur de Mia ! Elle est si adorable, que Léa m'a fait la demande l'autre jour ! Je suis contente ! Quel honneur, mais j'ai aussi plusieurs filleuls ici : Paquito, Bambou, Chat-Malo, Bébé 
Venez laisser des commentaires sur son blog, s'il vous plaîs !
Ci-joint : http://www.blog-felin.com/Gizmoetlea/51206-marraine-mia.html | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gizmoetlea 849 messages en vacances ! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 15:58 | Merci d'avoir accepté !!!
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-08-2010, à 16:15 | Je t'en prie, ça me fait super plaisir!
| ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 17-08-2010, à 20:35 | Moi aussi 
Aussi de Gizmo & Litchy 
J'hespere qu'ont sera presentes quand il faudra moi & douchka  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 959 messages Tequila {Minoute& [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 20:38 | | génial moi aussi je voudrais tant être marraine d'un chaton si mignon je trouve qu'elle a vraiment de beau yeux c'est léa qui doit être contente | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-08-2010, à 20:44 | Ben toi aussi Willow ! Mais on n'a le droit qu'à une seule Marraine... Ca fait combien de temps ? ... | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-08-2010, à 21:23 | Oui mais j'ai trouver son nom xD
On va pas se battre 
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-08-2010, à 21:47 | Ah, tu as trouvée son nom donc tu n'es pas sa Marraine, voilà l'affaire clos ! Super, tu es quand même légèrement Marraine  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 23:03 | Elle est gâté la petite Mia. Elle a une bien gentille Marraine !!! Tout comme Oliver d'ailleurs !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-08-2010, à 10:40 | Et les filles, j'ai demander à toute les deux d'être sa marraine... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-08-2010, à 12:52 |
Ma niece va bien ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:18 | Merci à tous ! Eh oui, je suis vraiment fière d'être la Marraine d'une si jolie petite chatte ! Je suis contente qu'elle aille bien.  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-08-2010, à 18:12 | oui elle va bien, elle a dormit toute l'après midi...
mais bon ce post ne sert pas à raconter les siestes de Mia | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-08-2010, à 23:25 | Ben oui, exactement mais bon c'est rien, sinon ça sert à dire, informer que je suis l'heureuse Marraine de Mia,et fière de l'être !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2010, à 10:33 | De même  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2010, à 17:56 | J'espère que le rendez-vous pour la stérilisation de la soeur de ma petite Mia chérie s'est bien passé ? Je pense à toi Litchy, tu dois bien être dans le gaz  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2010, à 17:58 | | oui elle est un peux dans les vapes mais oui | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2010, à 18:00 | Je m'en doute, dans le gaz quoi Ben bon courage à elle, alors, et fais lui des bisous et des gros calins de ma part, ainsi qu'à ma petite filleule que j'aime beaucoup  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-08-2010, à 18:11 | OO La pauvre mimi si c'est comme shanelle elle doit etre bourré xD
Bisoux a elle <3 & aux autre  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|