Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-08-2010, à 22:03 | Je vous remercie pour Oliver qui vous le pensez bien est RAVI !!!
Oliver dit :
Salut les Copines et le Copains !!! Merci à Douchka, Léa, Bouboulys, Dayak, Zoé et Laura !!!
Chantaloup dit :
Je suis contente pour Oliver et pour sa grande amie Zaza !!! A bientôt pour un autre concours !!!
Ciao !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 1984 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-08-2010, à 22:59 | Zaza remercie Véronikat , Douchka et Laura qui ont eu la gentillesse de voter pour elle .
Elle est ravie de former le couple de l'été n° 2 avec son MCM( Meilleur Copain du Monde)Oliver et elle fait ses plus douces lèchouilles à tout le monde !
| ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 11:44 | Chouette, je suis contente que vous soyez contents ! 
Zoé, super tu arrives enfin à mettre tes images ?  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 959 messages Tequila {Minoute& [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 14:27 | de rien c tout naturel bisous et a bientôt pour mon concours car je pense en faire un bientôt ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 29-08-2010, à 10:46 | De rien avec plaisir  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|