Tisha 18 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Anniversaire de Bijou | Posté le 16-08-2010, à 08:51 | Bonjour à tous !
Aujourd'hui Bijou fête ses 4 ans.
Vous êtes tous invités à venir partager son gâteau sur son blog
Cela nous permettra de faire connaissance !
A tout à l'heure !
Bijou et Tisha
=^.".^= | ------------------------------ Tisha | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 1984 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-08-2010, à 09:00 | | Bon anniversaire à Bijou ! On vous souhaite plein de douces années ensemble ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 16-08-2010, à 09:32 | 
Joyeux Chat-Niversaire Bijou !!! 
J'espère que tu auras pleins de jolis cadeaux chats 
PS : Demande à ta Maman des Irresistible de Whiskas ! Nous 7 on adore !  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gizmoetlea 849 messages en vacances ! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-08-2010, à 10:44 | Joyeux anniversaire !
je suis déjà venu sur ton blog, mes chats et moi on te souhaite plein de bonheur ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A) [Galerie]
 | | Posté le 16-08-2010, à 12:41 | Joyeux Cha-niversaire, Bijou. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-08-2010, à 12:45 | Bonjour mon petit Bijou, eh oui petit chaton deviendra grand ! Bon anniversaire, proffites bien de ta vie tant qu'elle est là avec une si belle famille que vous formez ensemble, avec des articles et des photos passionnantes, et toutes ces bougies qui représentent toute notre affection pour toi mon grand Bijou ! Quel beau gâteau, mais il n'a pas l'air aussi bon que de te savourer toi, hihi les chats sont des petites exceptions. Chaque jours ils nous font combler de bonheur ! Encore bon anniversaire mon chou!

Chat-se-fête ! Souffles les bougies-smileys sur leur chapeau de fête ! & encore un autre gâteau (en pixels), t'es gâté, toi !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1220 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-08-2010, à 16:43 | Joyeux anniversaire à toi, Bijou !
Je me rends de ce pas partager ton gâteau sur ton blog !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Tisha 18 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-08-2010, à 22:48 | Merci à tous pour vos messages si touchants et pour les superbes images aussi
Bien sûr Bijou a eu tout ce qu'il préfère aujourd'hui dont les irrésistibles de Whiskas (en général je prends le spécial "boules de poils" ou le "poulet fromage", il adore )
Gros bisous et une léchouille de Bijou :-***
A très bientôt sur vos blogs !
Bijou et Tisha
=^.".^= | ------------------------------ Tisha | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pouikpouik7 462 messages
[Blog] | | Posté le 17-08-2010, à 10:59 | joyeux anniversaire !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 11:11 | Quels beaux cadeaux ! Tu as dû te régaler, Bijou !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
léa cheval 12 messages Aimez vos animaux [Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 15:59 | | Joyeux anniv' Bijoux! | ------------------------------ 1 vie sans chien est 1 vie de chien | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 17-08-2010, à 20:37 | 
JOYEUX ANNIVERSAIRE BIJOU'  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 17-08-2010, à 20:37 | 
JOYEUX ANNIVERSAIRE BIJOU'  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-08-2010, à 23:11 | | BONNE ANNIVERSAIRE BIJOU !!! Je ne sais pas encore mette d'image, mais le cœur y est !!! Gros bisous ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Tisha 18 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:16 | Salut Léa,
Merci pour le petit message. J'adore ton avatar! Trop mimi le hamster et son micro.
J'espère que tu auras bientôt ton blog avec plein de belles photos.
A très vite 
Bijou et Tisha | ------------------------------ Tisha | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Tisha 18 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:21 | Merci Willow et Cie, nous aimons beaucoup cette image très raffinée.
Bisous, bisous 
Bijou et Tisha
=^.".^=
| ------------------------------ Tisha | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
magalaim 559 messages
 | | Posté le 18-08-2010, à 13:26 | bonne anniversaire bijou !! <3 | ------------------------------ [URL=http://imagesha
ck.us/photo/my-
images/690/fae60f324
bfd9a93eb28b03.jpg/]
[IMG]http://img69 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|