zoézazalulu 1984 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Bravo à la Catalogne ! | Posté le 28-07-2010, à 13:45 | Un vote des députés vient d'interdire la corrida en Catalogne ! On ne peut qu'en être heureux , dommage que ce ne soit qu'à partir de Janvier 2012 , mais ne faisons pas la fine bouche quand ce barbare divertissement a encore droit de cité en France ! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 28-07-2010, à 13:47 | J'ai vu ça, je suis super contente !
Mais faudrait que ce soit aussi interdit en France !  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Bouboulys 269 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-07-2010, à 14:25 | Entièrement d'accord ! C'est un spectacle cruel envers les animaux Comme les combats de chiens, de coqs, tout ça  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-07-2010, à 14:40 | | Bonne nouvelle, merci Zoé de nous en faire part! Quel acte barbare et cruel envers nos amis les animaux! On ne va pas tarder à en entendre parler aux informations, ça! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BINOU 1386 messages Bambou mon kinou [Blog]
 | | Posté le 28-07-2010, à 15:06 | Coucou!!!
Ben j'étais pas du tout au courant!!!Bonne nouvelle!!! Je DETESTE la corrida!! J'espère de tout coeur,qu'un jour,elle sera interdite dans le monde entier!! C''st une horruer & une honte de faire du mal à ces pauvres tauraux! En plus,je trouve que les tauraux sont d'une grande beauté!!
VIVA CATALONA!!! En plus,j'y suis originaire de là-bas!!! | ------------------------------ Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 28-07-2010, à 17:28 | Merci Zoé merci aussi de nous en faire part je voulais aussi posté 'la corida' donc
merci 
Quel acte INCONCIEN .
J'aurais un pouvoir j'enverrai les fleche dans ceux qui les balance :@ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-07-2010, à 22:50 | Merci Zoé de diffuser cette bonne nouvelle !
J'ai vu ça ce soir aux infos. Ils ont interviewer des "Nimoises" et elles ne conçoivent pas la féria sans corrida ? ... Je ne comprend pas. Je ne peux pas.
La cruauté n'appartient pas plus aux hommes qu'aux femmes (la preuve), mais à l'humain tout simplement.
Nous toutes ici nous faisons parti des gens normaux qui ne se gargarisent pas de sang !
Bravo !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-07-2010, à 00:28 | | En Europe , la Grande Bretagne , l'Allemagne et la Belgique ont interdit la chasse à courre , La Catalogne aprés Les Canaries renonce à la corrida , mais il faut croire qu'en France les SAIGNEURS ont encore de beaux jours devant eux ! Hélas! | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BINOU 1386 messages Bambou mon kinou [Blog]
 | | Posté le 29-07-2010, à 14:27 | Malheureusement ma pauvre Zoé!!Ici,celà va durer encore trop longtemps!! Surtout que tout ça c'est très politique En plus!!!
Je comprends pas comment,ni pourquoi,les gens aiment ce massacre!Car vraiment c'est un massacre!!!
Les nimoises n'étaient pas contentes,je les ai vu moi aussi!!De toute façon,si y a plus de corrida en france,c'est qu'il n'y aura plus de féria non plus!Et le problème,c'est qu'il y aura moins d'argent qui rentrera dans les caisses!!Et ça tu comprends,c'est ça qui les gènent surtout!!! Puis si il n'y a plus de féria en france,ça sera pas une grosse perte!C'est une immense BEUVERIE & un lieu de perdition!!!Ils appelent ça une fête,mais bon,pas pour moi!Y a un petit moment,je suis allée à la féria de Béziers! Ben...c'est pourquoi je dis tout ça,ce n'est qu'une grosse beuverie & franchement je te passe les détails!!!C'est dégoûtant!!!
Voilà,c'était pour donner mon avis sur tout ça!!Et franchement,je pense,que la cruauté humaine ne s'arrêtera jamais Malheureusement | ------------------------------ Paquito tu resteras à jamais dans mon coeur. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1373 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 29-07-2010, à 23:40 | Je suis contente pour la Catalogne et c'est une belle victoire, mais je suis chagrinée et inquiète de savoir que la corrida soit aussi répandue dans plusieurs pays!
Les animaux ne sont pas des jouets,il y a rien d'édifiant de fêter de quelques façons que ce soit la mise à mort d'un animal!!
C'est révoltant que ce soit une question d'argent et que des gens y prennent plaisir comme ça.
 | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 30-07-2010, à 11:17 | Bonne nouvelle, mais je suis quand même très déçue que le corrida soit encore là dans certains pays, moi aussi! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-07-2010, à 13:40 | http://www.dailymotion.com/video/xomhx_francis-cabrel-la-corrida_music
Je profite de ce topic pour vous donner à écouter ou à réécouter cette trés belle chanson contre la corrida .
Merci Monsieur Cabrel d'avoir donné la parole au taureau pour dénoncer ce sanguinaire divertissement . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 02-08-2010, à 09:54 | C'est horrible la corrida heuresement il n'y en a pas en france!Mais il y a des choses horrible aussi en france pour les animaux sa s'est sur! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 959 messages Tequila {Minoute& [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-08-2010, à 11:28 | | génial !!! comme sa sa fait plusieurs taureau de sauver au lieu de 1 combat qui en tuerait plein et en + cruellement | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|