Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Recherche logiciel gratuit pour blog | Posté le 26-07-2010, à 21:44 | | Quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel gratuit à télécharger pour retouche photos du genre, par exemple, comme sur le blog de Patte de velours ? J'ai déjà Picasa et Photofiltre. Merci beaucoup, d'avance! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 26-07-2010, à 21:45 | Paint : /
Je cherche  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 21:46 | Oui, mais évidemment, Paint est déjà installé sur tous les PC !
Du genre comme Patte de velours, par exemple, ou un style aussi complet et originale ! Ce serai pour m'aider à chercher, svp! Merci déjà à toi Willow, de m'aider. J'adore les logiciels. | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 21:48 | A Par Picasa que tu as deja . Pour faire les mosaiques .
Vero a un truc payant elle :/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 21:51 | | Pixiz n'est pas a telecharger il est gratuit et fais des montage ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 21:55 | Oui, je connais, bien sûr ! Mais tout ce qui est du genre Blingee, c'est pas encore le truc que je demande, mais un logiciel à télécharger aussi! Ah oui, le truc de Véro dommage que ce soit payant parce-que c'est vraiment beau | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 22:00 | Sa coute cher .
Euhh Si j'ai une lampe qui s'allume au dessus de la tete , J'arrive & je te
previent . ! x) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 22:00 | Je creuse la tête...heu la machinnerie de mon ordi!! Ordinateur, en avant toute ça va chauffer si je n'en ai pas tout de suite!! Faut pas s'impatienter, ma ptite Clém!! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 22:04 | Ta crée un sujet pour qu'on se creuse les meninges xD
 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 22:10 | Oui, ça va vous apprendre à réfléchir hihi 
Je rigole, c'est aussi pour vous en faire découvrir d'autres à ceux du forum, mais là je cherche et j'suis ben loin de trouver. | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 26-07-2010, à 22:16 | 9 reponce ou tu connait deja ou pour chercher .
1 / 2 reponces ou il y a y'a ci & sa .
L'autre reponce Oui c'est vrai Mais je l'ai deja je chercher mais je trouve pas XDD | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-07-2010, à 11:47 | Arrêtons de papoter, maintenant, c'est une conversation presque inutile et ça encombre le sujet! Tiens, voilà Dayak qui est connectée, pourrais-tu m'aider? A tout à l'heure ou à tout de suite !! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-07-2010, à 12:13 | Merci Dayak pour ton mp  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-07-2010, à 12:50 | Elle a envoyé un MP Mais pui-je savoir ?
Moi aussi je serais interraiser  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 02-08-2010, à 09:59 | Moi aussi j'ai photofiltre et je peux faire plein de chose avec sur mon blog tu m'as demander comment j'avais fais mon montage ben c'est avec photofiltre va sur des skyblog d'aide tu verras tous ceux que tu peux faire avec sa va surement te surprendre! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 959 messages Tequila {Minoute& [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-08-2010, à 11:25 | | moi je voudrait mettre photoshop mais il ne marche pas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | |
 | | Posté le 02-08-2010, à 13:47 | Moi aussi, j'ai Photofiltre depuis plusieurs mois, et il m'aide beaucoup !
Pour Chat-va, attention Paintshop est payant, ma cousine s'est déjà fait avoir... | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 03-08-2010, à 09:11 | Cha va:
Photoschop moi aussi je l'aie télécharger sur plusieurs version que j'ai trouver sa na jamais marcher s'est un des meilleurs logiciel du coup il reste payant!Tout les photographe l'utilise pour coriger leur photo(surtout les stars )donc c'est pour sa que ont ne peut pas l'avoir! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3035 messages MODO [Blog]
 | | Posté le 05-08-2010, à 17:44 | moi j'ai acheté un logiciel pour faire des bannières alors si vous voulez des montages photos n'hésitez pas à me demander en mp | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 05-08-2010, à 18:46 | Ayé ! J'ai recherchée (comme me l'a conseillée Missfurette) sur internet des blogs skyrock expliquant comment bien se servir de photofiltre, effet montage pas mal du tout ! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|