chatgirls 105 messages
 | | je suis nouvelle | Posté le 23-07-2010, à 11:54 | coucou je suis nouvelle et je voulé savoir si vous alle bien
| ------------------------------ j'aime mes animaux | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 23-07-2010, à 13:28 | Ici c'est pour parler de chats .
xD Mais je suis malade moi : S | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mon Kikou à moi 842 messages Kikou I love you
 | | Posté le 23-07-2010, à 14:07 | Bienvenue à toi !
Tu pourrais te présenter s'il te plaît ??
Moi je m'appelle Laëtitia et je suis sur le forum lapiiin !!! | ------------------------------ Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
Si sadique et ange à la fois ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Posté le 23-07-2010, à 16:06 | Bienvenue à toi! , j'espère que tu te plairas sur ce site des z'amoureux des chats . je m'appelle Camille et ma chatte Cybelle a 17 Ans.
=) | ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 23-07-2010, à 18:56 | A J'ai oublier de dire .
J'ai 2 chats .
Neguss ( 1 ans ) & Shanelle (5ans et demis) .
Je metrais des photo plus tard  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 1984 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 23-07-2010, à 20:48 | | Bienvenue à toi sur notre site . Je m'appelle Zoé et Zaza et Lulu sont mes deux petites gouttières de 3 ans . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 23-07-2010, à 22:47 | Bienvenue sur ce merveilleux univers.
Je suis nouvelle aussi, j'ai 1 chat Oliver âgé de 12 ans et qui n'est pas triste ...
A bientôt. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chatgirls 105 messages
 | | Posté le 24-07-2010, à 08:51 | moi je m'appelle coralie et je suis sur le forum lapin et celui du chat
| ------------------------------ j'aime mes animaux | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-07-2010, à 19:52 | Coucou toi ! Oui , ça va très bien!
Je m'appelle Clémentine et j'ai un chaton qui s'appelle Fripouille!
Là on vient juste de rentrer de vacances (faut que j'me rattrape) ! 
Pressée de te connaître!  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chatgirls 105 messages
 | | Posté le 25-07-2010, à 15:26 | moi aussi je suis presse de te connaitre
|
pattes de velour 1373 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-07-2010, à 16:03 | Bienvenue parmi nous chatgirls,
On m'appelle Patte et ma chatte s'appelle Bébé,une gouttière noire et blanche de 6 ans. | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
missfurette 1075 messages
[Blog]
 | | Posté le 02-08-2010, à 10:00 | bienvenue à toi! | ------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chat va 959 messages Tequila {Minoute& [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-08-2010, à 11:25 | | bienvenue a toi chatgirl comment vas tu ??? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|