zoézazalulu 1985 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Bienvenue à un petit nouveau : Oliver | Posté le 23-07-2010, à 08:45 | http://www.blog-felin.com/oliver-et-Cie
Je me permets de mettre le lien d'un nouveau blog pour que vous fassiez la connaissance de ce nouveau petit poilu sur notre site . Tant qu'on n'apparaît pas dans les derniers articles parus , c'est toujours un peu difficile de se faire connaître , alors je le parraine . Allez y faire un tour , je crois qu'il vous plaira . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chatgirls 105 messages
 | | Posté le 23-07-2010, à 11:56 | | je trouve ton blog trop bien et ton chat et trop mimi | ------------------------------ j'aime mes animaux | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
 | | Posté le 23-07-2010, à 13:14 | | Le blog d' Olivier et cie tres marrent ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 23-07-2010, à 23:02 | Merci ma Zoé !!!
Et merci pour les compliments de ceux qui m'ont rendus visite grâce à toi.
Bisous | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dayak 1220 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-07-2010, à 08:43 | Bienvenue parmi nous à Oliver !
Nul doute que tu compteras bientôt parmi les blogs les plus fournis et les articles les plus attendus d'Humour félin ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-07-2010, à 19:50 | Oh, adorable minet , j'irai faire sa connaissance dès que possible ! En attendant , je lui fait plein de bisous doux! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1373 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-07-2010, à 15:53 | Bienvenue encore une fois parmi nous Oliver,
Je trouve ton blog très attachant et quand j'aurai plus de temps j'irai le voir comme il le mérite.  | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-07-2010, à 20:20 | Je vous dis MERCI !!!
Léchouilles de Oliver (Son Altesse Sérénissime) ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|