Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Hey les zamoureux des cats!! | Posté le 21-07-2010, à 14:48 | Je suis nouvelle. Ma chatte a 17 ans, elle se prénome Cybelle. Elle passe ses journées à dormir (il fait trop chaud). Elle me connait depuis que je suis née (4 ans de plus que moi) et elle est tout le temps avec moi. On a beaucoup déménagé et elle a longtemps vécu dans des maisons avec jardins et champs autour donc elle sortait tout le temps mais voila 3 ans que nous vivons en appartement dommage pour elle mais tout les soirs je la fait sortir dehors en liberté pour quelle se défoule.
Salut à tous! et bientot sur mon futur blog vous pourrez admirer plein de photos de mon p'tit bébé! | ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Blog] | | Posté le 21-07-2010, à 15:17 | Bienvenue à toi et ta minette dans le monde des z'amoureux des chats !
 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Paillette 496 messages
 | | Posté le 21-07-2010, à 16:11 | Bienvenue a toi et a Cybelle.
Dépèche toi de faire ton blog!
On a hate voir les nouvelles téte sur humour félin!
| ------------------------------ En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
aim | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Posté le 21-07-2010, à 16:15 | Merci a vous deux! je vais vite essayer de faire le blog sur mon p'tit bébé et puis allez voir vos blogs!
| ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zoézazalulu 1985 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 21-07-2010, à 17:33 | | Bienvenue parmi nous ! Et à bientôt le plaisir de te lire et de connaître ta petite amie poilue ! Zaza et Lulu sont deux petites gouttières de 3 ans . | ------------------------------ La mélancolie c'est un chat perdu qu'on croit retrouvé (Léo FERRE) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pattes de velour 1373 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 22-07-2010, à 03:12 | Coucou Cymille,bienvenue parmi nous!
On m'appelle Patte et ma chatte de gouttière s'appelle Bébé et a 6 ans. | ------------------------------ Il faut d'abord être un chat pour entrer au paradis! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Posté le 23-07-2010, à 09:34 | Merci beaucoup pour votre accueil! | ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Paillette 496 messages
 | | Posté le 23-07-2010, à 10:59 | | Tu la fait le blog de Cybelle? | ------------------------------ En anglais un bon
bonbon ne se dit pas
un good goodgood!
Daïko Bétina je vous
aim | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Posté le 23-07-2010, à 11:05 | J'ai mis quelques arrticles  | ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8180 messages Pompom & Frip! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-07-2010, à 19:56 | Bonjour à toi , et bienvenue !
Je m'appelle Clémentine et j'ai un chaton nommé Fripouille!
Doux-chka-bisous et à plush' !  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Oliver et Cie 1016 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 25-07-2010, à 09:23 | Coucou,
Je t'ai laissé un petit message sur ton blog qui est très bien commencé.
Ne lâche rien, je suis nouveau moi aussi et je cherche des potes et potesses !!!
Oliver | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Posté le 25-07-2010, à 17:16 | Merci à vous et j'espere aussi me faire plein d'amis ici ! | ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coco52140 13 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-07-2010, à 21:35 | salut !
quelle belle histoire entre toi et ton chat !
je te souhaite la bienvenue sur le site humour felins.com et j'espere que tu t'y sentiras bien et j'ai hate de ton blog avec tes photos de ta minettes !
en attendant de tes nouvelles de ta minettes .
grosse biss et caresse a ta minette . | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cymille 19 messages
[Blog]
 | | Posté le 25-07-2010, à 21:38 | Merci!
et si tu veux voir des photos de Cybelle va sur mon blog | ------------------------------ Sans cette petite boule de poil je suis perdue... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|