Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Petit boulot pour les animaux !Posté le 24-06-2010, à 16:17  
Salut à vous !
Je recherche un petit boulot en Belgique province de liège pour l'été concernant les animaux comme par ex: les promener,m'en occuper quand leur maitre sont en vacance !,...

Mais ma maman dit que ont pourrais avoir des problème comme :-je suis trop jeune (12 ans)
-Si je me faisais mordre par un chien
-il pourrait ne pas me faire confiance
-si l'animal se faisait écrases ou qu'il s'enfouirait,...

Mais j'ai quand même envie de essayé avec mes voisines. Alors la questions n'est pas avez vous des idées de petit boulots mais croyez vous que je suis assez mature et que je suis assez grande pour sa ??? et quel prix pourrai-je demander à mes voisines ??? je pensais à si pour ses promener 3 fois par jour 1 euros pour les 3 car je le fait avec plaisir mais bon ??? donner votre avis ! mais je suis assez mature pour mon age en tout cas c'est ce qu'il m'ont dit .
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Blog]
Posté le 24-06-2010, à 16:22  
De toute manière faut un contrat entre toi et ceux qui font garder leur animaux

Mais toi tu ne pourras pas être celle qui les gardera en 1er titre, enfin faut que ce soit ta mère qui se porte garante (je ne sais pas si je m'exprime bien).

Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-06-2010, à 17:13  
oki merci mais ma maman ne veut pas que je fasse sa parce que elle trouve que je suis trop petite et ses pour sa que j'expliquais les inconvénients
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 25-06-2010, à 16:07  
Le principale probleme avec les chiens, quand ce sont des tres gros chien(comme par exemple danois, st-bernard), si tu n'a pas le controle sur le chien, il risque que c'est lui qui tu promènes et non toi xD

Il faut avoir une certaine autorité et une certaine force(si le gros chien décide de courir,il faut de la force pur le retenir xD)

Tu peux toujours l'essayer, avec des petits chiens, mais assure toi qu'il te connais un peu ou bien

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Chat va
 966 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2010, à 15:42  
oui faudrait pas que je me fasse promener par le chien surtout si c'est un grand mdr'