Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Felin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes felin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

laperlenoire13
 1967 messages
Cornish Rex!
[Galerie] - [Blog]
vidéoPosté le 05-12-2006, à 17:42  
voila un video mignon! Pour prouver la bonté de certains humains...

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv/decouverte/decouverte-copie-1.html

------------------------------
J'ai connu plusieurs maîtres Zen:C'étaient tous des chats!
Il faut être inscrit pour répondre  
 minou girl
 0 messages

[Galerie]
Posté le 05-12-2006, à 18:21  
c'est super!
plus tard je ferais ça !!! na!
 aziz
 834 messages
Amandine
Posté le 05-12-2006, à 18:44  
c'est vrément trop trop chou
je les est toutes regarder celle sur les singes tous d'abord ma beaucoup toucher car c'est vrai que a la base les singes c'est nous en moins évoluer est se serais domage qu'ils disparesse et se son des aniamaux tous comme les autres il merritent que l'on se batte pour leur defence
et puis les chats aussi c'été une vidéo trés trés trés touchante tous d'abord cet homme qui prends soins de tous c'est aniamaux ils sont trés rares les gens comme cela est puis d'un autre coté les gens qui on des probléme dans le genre (trés malade ou obliger d'aller a l'hopital ou en maison de retraite ) je trouve sa bien de lui ramener son chats plutôt que te le laisser tous seul a la rue alors qu'il ne sais pas se nourir frenchement si jamais je devais me separer de mes chats je fairais tous pour qu'ils aillent finir leurs jours heureux chez quelqun comme sa
c'est télément gentil
mais j'aime trop mes chats et jamais je ne les quiterrais il y a que la mort qui puisse me separer d'eux ainsci que tous mes animaux domestique
je les aimes

------------------------------
la tite Amandine