Ah oui , le petit Maru , le petit chat japonais ou
chinois ! Il est super connu ! Moi aussi je l'aime
bien J'aime beaucoup les Scottish Fold , ils font
partis de mes races préférées ^^. Mais en 1ère place
des favoris reste pour moi L'Européen ! Après le
passage little stupid , je ne trouve pas cela très
malin de laisser son chat ainsi , car il risquerai
de s'éttoufer ... N'empêche que c'est très sympa !
------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien !
Il faut être inscrit pour répondre
chloelapinou 823 messages
Posté le 28-04-2010, à 18:27
Il ressemble beaucoup à Doudou. Même grosseur même poil mais pas la même race.
------------------------------ Gribouille <3
IsaloveGrisou 14 messages Je t'aime pour la vi
Posté le 04-05-2010, à 20:12
Le coup des boites de céréales j'adore!!!C'est trop zarbe!!
Ah oui, je connais cette vidéo, elle est populaire ! Je pense l'avoir mise dans mes favoris, moi mon pseudo sur Youtube c'est Fripouille110909 comme la date de naissance de mon chat Moi j'aime bien les deux mais celui de gauche me fait trop craquer quand il miaule...
------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien !
j'adore comment il joue à la souris sur le dos! ou avec les carton!!^^ et le yaourt lui fait une toute petite tête oui il doit être connut vue la caliter des photo la! Elle sont de super qualité!!!Et moi mon apareil photo est cassé! :'( du coup je prend des photo avec mon portable c'est dommage car j'aimerais temp prendre des belles photo de ma Bella!^^D'ailleurs en parlant de furet vous avez vue la cage à l'arrière plan derrière?Mais ont ne voit pas l'animal qui si trouve dommage! sa peut etre un furet,rongeur,ou oiseau
------------------------------ PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
Mme chien 1761 messages Secondaire ...4!!=)
Posté le 18-09-2010, à 15:14
J'ai rearement vu des chats aussi enjoués Si j'aurais un chat, il faudrait qu'il soit pareille
------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan
Je n'avais pas pris le temps de regarder ces vidéos. Elles sont super ! C'est vrai que le chat de la première est vraiment drôle et adorable, il est à croquer !!!